niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
C'est exact. Mais pour un investisseur long terme, cette question ne se pose pas. Le taux de change étant parfois en notre faveur et parfois non.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Très intéressant, merci pour le partageD-Jack a dit:... une raison de plus de ne pas mettre une roupie sur un ETF Inde !!!
« Le chiffre du PIB est erroné à près de 50 % » : en Inde, des économistes mettent en doute la fiabilité des statistiques nationales [lien réservé abonné]
Etonné ? Pas de recensement depuis 2011, une année de référence dépassée, .... Les bons chiffres ça plait au peupleD-Jack a dit:... une raison de plus de ne pas mettre une roupie sur un ETF Inde !!!![]()
. Quand y'a un problème il n'y plus de stats comme ça plus de problème.

Il oublie un point notre cher Marc Fiorantino pour tirer les conséquences.Pascal 75 a dit:Extrait de la news letter de Marc Fiorantino du 18/12/25

Selon JustETF l'ISIN FR0013412038 correspond à un autre ETF Europelebadeil a dit:Je pense rajouter un ETF Value Europe , avec les caractéristiques suivantes, dispo en PEA, qui performe mieux que les autres ETF europeens en 2025, et un poil moins bien que l'Euro Stoxx 50 en 2024 et 2023.
Cet ETF viendra en remplacement de l'Amundi ETF PEA MSCI Europe (un peu redondant avec Euro Stoxx 50 et Stoxx Europe 600)
Afficher la pièce jointe 49803
Afficher la pièce jointe 49806
Oui en effet désolé, typo de ma part (c'était l'ancien ETF Amundi PEA MSCI Europe), il faut corriger en LU1598690169Dom7859 a dit:Selon JustETF l'ISIN FR0013412038 correspond à un autre ETF Europe
Amundi PEA MSCI Europe UCITS ETF Acc
Ticker PCEU

Le "gold standard" c'est plutot l'ETF capitalisant pour profiter des interets composés.pacalou a dit:Bonsoir, je me permets de vous soumettre un tableau d'ETF distribuant, pour ceux que cela intéresse, afin d'avoir des revenus Afficher la pièce jointe 49818
.
Cela ne serait pas plutôt le FR0013411980 [lien réservé abonné] ?moietmoi a dit:je cherche la, les, dates de distribution du Amundi PEA Japon (TOPIX) UCITS ETF NSCFR0IPTPH8 merci

« Nous avons 78 et 74 ans. Est-ce une bonne idée de prendre une assurance vie pour transmettre à notre fils ? »
Le CAC 40 respire....Le journal de la Bourse du vendredi 6 février
Le Crédit Mutuel veut « aller plus vite » sur la banque en ligne : quel avenir pour Monabanq ?
Impôts : la fin du paiement par chèque est programmée pour 2027
Banque en ligne : l'impressionnant succès de BoursoBank, qui a fait x10 en 10 ans !
Relevé annuel de votre assurance vie : ces 7 informations essentielles à ne pas manquer