TOM2
Contributeur régulier
Tu vois cela où ? Moi je vois -0,10 % sur Funds360.munch a dit:+0,03%![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Tu vois cela où ? Moi je vois -0,10 % sur Funds360.munch a dit:+0,03%![]()
Bonjour,lebadeil a dit:Hello les gars , vous faites concurrence à @fdod ? avec des variations à la journée à 0.0xxxx ?![]()
Pourvu qu'@fdod n'investisse jamais en bourse, sinon il va nous faire des "Direct info" tous les 1/4 heures sur les variations des actionslebadeil a dit:Hello les gars , vous faites concurrence à @fdod ? avec des variations à la journée à 0.0xxxx ?![]()
Ben ...tout dépend de la mise de départ .....0,0xxxxx cela peut faire beaucoup, et on s'attache rapidement à ses PVs, même si elles sont encore potentielles !lebadeil a dit:Hello les gars , vous faites concurrence à @fdod ? avec des variations à la journée à 0.0xxxx ?![]()
L'objectif de ce suivi à la journée ou à la semaine est justement d'être sorti avant ce -5%.Bidulos a dit:Si certains suivent les variations à la journée, j'ose même pas imaginer les sueurs nocturnes le jour où un fonds obligataire fait -5% sur un mois
(Sérieux, arrêtez ! Vraiment ! Ça ne sert strictement à rien hormis vous générer du stress inutilement !)
munch a dit:L'objectif de ce suivi à la journée ou à la semaine est justement d'être sorti avant ce -5%.
Cela permet au contraire d'éviter le stress.
Stef29 a dit:Hello @Bidulos , quels sont à date tes FO/FD ? (si c'est pas trop indiscret)
@Bidulos converti aux fonds à perf absolueBidulos a dit:Et d'autres fonds obligataires sur d'autres a-v mais pas en gestion libre :
DNCA INVEST - ALPHA BONDS B EUR
...
Ragondin 49 a dit:@Bidulos converti aux fonds à perf absolue 😁
Bienvenue dans la team Ragondin !
Ragondin 49 a dit:@Bidulos converti aux fonds à perf absolue 😁
Bienvenue dans la team Ragondin !
miche665 a dit:😭il n'a pas Bdl rempart ! C'est pourtant bien Bdl rempart ! Non ? Non. En ce moment.. NON 😭
Suivre de près un indicateur permet d'anticiper les problèmes : c'est donc un réducteur de stress pour ceux qui ont un plan et l'appliquent.Bidulos a dit:On a jamais entendu un investisseur affirmer que consulter les valorisations quotidiennes enlevait du stress![]()
Le but est d'en sortir avant une chute majeure.Bidulos a dit:Le but c'est donc de toujours rentrer sur un fonds une fois qu'il a déjà monté et d'en sortir quand il corrige et que d'autres en profitent pour y rentrer pour profiter de la reprise haussière...
munch a dit:Vous l'aurez donc aujourd'hui entendu pour la première fois.
Suivre de près un indicateur permet d'anticiper les problèmes : c'est donc un réducteur de stress pour ceux qui ont un plan et l'appliquent.
Le but est d'en sortir avant une chute majeure.
On verra.Bidulos a dit:Oui parce qu'en observant l'évolution journalière vous prévoyez les chutes majeures, bien évidemment![]()
munch a dit:On verra.
La probabilité de savoir qu'un fond chute est supérieure avec un suivi de sa valeur que sans ce suivi.
Oui s'il vous plait éclairez-nous de votre savoir.Bidulos a dit:On risque de devoir encore reparler de l'effet Dunning-Kruger j'ai bien l'impression...