Fa06
Contributeur
Non pour moi il me demande un identifiant indiqué sur les documents adressés par Air Liquide.niklos a dit:L identifiant c'est votre e-mail normalement... enfin moi c'est ça
En tout cas merci beaucoup.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Non pour moi il me demande un identifiant indiqué sur les documents adressés par Air Liquide.niklos a dit:L identifiant c'est votre e-mail normalement... enfin moi c'est ça
Merci .Jeune_padawan a dit:Il y a eu une RaZ des mots de passe il y a quelques mois avec obligation de mettre son N° de téléphone. Peut être que le compte est bloqué en attendant ou que votre adresse postale a changé.
Ah oui à la création du compte il faut l'identifiant actionnaire disponible sur notamment sur le document de vote par correspondance/demande de carte d'accès à l'AG.Fa06 a dit:Non pour moi il me demande un identifiant indiqué sur les documents adressés par Air Liquide.
Merci c’est exact mon fils me l’a montré sur le sien qu’il a reçu récemment. L’inconvénient je n’ai plus le mien et je n’ai pas reçu le nouveau.Jeune_padawan a dit:Ah oui à la création du compte il faut l'identifiant actionnaire disponible sur notamment sur le document de vote par correspondance/demande de carte d'accès à l'AG.
Dans la zone jaune de mémoire.
Afficher la pièce jointe 28612
Merci beaucoup .niklos a dit:Ah... vous pouvez les appeler au +0800166179 ou les contacter par ce lien [lien réservé abonné]
Ils vous donneront les informations nécessaires pour vous connecter.
Une vraie gestation (9 mois)X3A33D05 a dit:Bon courage ,j'ai fais 9 demandes en 9 mois pour avoir mon identifiant...sans aucune réponse ni par téléphone ni par mail. Je l'ai reçu par courrier il y a 15 jours.
Punaise la taille des captures d'écranniklos a dit:C'est présenté comme ceci
je ne m'en suis même pas rendu compte hier depuis mon téléphone. Et là, sur l'ordi, en effet c'est un peu grandThe Blue Line a dit:Punaise la taille des captures d'écranMême pas besoin de mes lunettes
![]()
J'ai pourtant eu une information contraire de la part d'AIattente92 a dit:si j'ai 6 actions au nominatif administré acquises en 2022 et 2023 dc non primées , elles ne peuvent s'ajouter aux 44 déjà primées pour former 50 actions et donner lieu à l'attribution de 5 actions gratuites .
Vous avez tous les 2 raisons.niklos a dit:J'ai pourtant eu une information contraire de la part d'AI
niklos a dit:2 actions primées en 2025 (FR001400D5Z6)
8 actions primées en 2026 (FR001400LL63)
attente92 a dit:les 44 primées depuis 2021 , si j'ai 6 actions au nominatif administré acquises en 2022 et 2023 dc non primées
Non.attente92 a dit:Mais 6 en nominatif administré depuis 2022 et 2023 donnent 0.6 rompus ordinaires payés et ne peuvent former une action gratuite avec mes 0.4 rompus ordinaires issus de mes 44 primées.
C'est ce que j'ai écrit. Dans la globalité de l'opération vous recevrez environ 1 action sous forme de cash/espèce au cours de vente + 4 actions gratuites primes.attente92 a dit:Oui ms le service actionnaire m'a dit les 6 actions acquises en 2024 et converties en nominatif administré, donnent 0.6 rompus qui
ne peuvent pas former 1 Ag avec les 0.4 rompus issus de mes 44 primées.