niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
Il faut regarder le document associé à ce versement. Mais j'ai l'impression que vous avez eu 0.4 rompus (et donc peut-être une action en plus !?)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je me demande si Fortunéo ne s'est pas "emmêlé les pinceaux ": lors de la distribution de Juin, le total de mes "rompus" toutes lignes confondues correspondait à 1 action supplémentaire qui m'a été livrée le 7 Juillet (en sus de la distribution du 6 Juin) et donc je considérais l'affaire réglée .... mais ce matin j'ai découvert que des rompus étaient apparus sur le compartiment espèces de mon PEANakoyazie1188 a dit:Bonjour,
Rompus Air Liquide
Reçu ce matin sur le compte especes de mon PEA Fortuneo 71,63€ en tout et pour tout pour :
0,6 rompus sur PF28
0,8 rompu sur PF27
je demande explication car je ne comprends pas, si un membre a une lumière ? merci
... comme on ne rase pas gratuitement je vais attendre le suite 
Et je suppose que Bourso a rectifié ensuite ?niklos a dit:J'avais eu ce tour là chez Boursorama il y a 2 ans @D-Jack .

. Ils savent pas gérer le principe de "cascade" lors de la distribution d'actions.Demande à @Jeune_padawan y sera ravi de te répondreNakoyazie1188 a dit:je demande explication car je ne comprends pas, si un membre a une lumière ? merci

On m’appelle ?The Blue Line a dit:Demande à @Jeune_padawan y sera ravi de te répondre
Il n'a pas la lumière à tous les étages mais c'est une lumière.![]()

Il manque des € mais faut voir l'avis d'opéré pour savoir ce qui a été vendu. Car il y a le cas très probable : 0,6 +0,8 = 1,4 soit 1 action gratuite + 0,4 rompus qui au cours d'hier fait dans les 70€ environ.Nakoyazie1188 a dit:Reçu ce matin sur le compte especes de mon PEA Fortuneo 71,63€ en tout et pour tout pour :
0,6 rompus sur PF28
0,8 rompu sur PF27
En effet, je viens de découvrir un relevé OST qui m'a attribué 1 action PF28 le 7 juillet (exactement comme @D-Jack le décrit en post 482) et que je n'avais pas vu car cet OST n'apparaît pas dans l'historique action ou espèces.Jeune_padawan a dit:On m’appelle ?
Il manque des € mais faut voir l'avis d'opéré pour savoir ce qui a été vendu. Car il y a le cas très probable : 0,6 +0,8 = 1,4 soit 1 action gratuite + 0,4 rompus qui au cours d'hier fait dans les 70€ environ.
Bonjour,Chimerique a dit:Or je n'ai touché aucun rompus ou moindre versement de la part de fortunéo, est-ce que je peux y prétendre ? Quel serait la démarche à faire si tel est le cas ? Merci à vous.
Pourquoi il faut être aussi patient avec votre Livret A qu'avec une victoire tricolore sur le Tour de France
Virement DGFiP : « Combien je vais recevoir des impôts ce vendredi 24 juillet ? »
Banque en ligne : Fortuneo lance un nouveau service de cashback
Pourquoi le crédit immo « à la française » est menacé par la règlementation européenne selon la FBF ?
« J'ai reçu la prime carburant de 100 euros en juin mais rien en juillet, pourquoi ? »
Virement de la DGFIP, hausse des taux immo, 6 000 euros de prime : les 3 infos argent du jour