nyse_91
Contributeur
Avec une ouverture 100% en ligne et pas de frais sur versements, il y a des chances qu'il s'agisse de ma prochaine ouverture d'AV dans un objectif 100% fonds €.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
nyse_91 a dit:Avec une ouverture 100% en ligne et pas de frais sur versements, il y a des chances qu'il s'agisse de ma prochaine ouverture d'AV dans un objectif 100% fonds €.
régalade a dit:Mais 0,77% de FdG
régalade a dit:Il faut juste ne pas se limiter à 2023 pour le F€.
[lien réservé abonné]
Purée, je n'ai jamais autant galéré et été baladé sur une ouverture d'AV que chez Mon Petit Placement.jodel140 a dit:Oui. 3 doc à fournir (identité, domicile, rib). Parcours bien balisé. Support chat très efficace (m’ont aidé à faire des modifs sur des infos que j’avais saisi en amont)

Idem, alors que c'est dans les conditions.jodel140 a dit:Pas trouvé le moyen de me mettre en gestion libre

Réponse : cela ne se fait pas encore.nyse_91 a dit:Est-ce que quelqu'un a appelé / envoyé un email à LFM pour demander la raison pour laquelle il n'est pas possible de choisir le mode de gestion libre lors du parcours en ligne?

bon , on va donc continuer à passer par le conseiller 

lopali a dit:Cherchez l'erreur
Afficher la pièce jointe 35008
C'est sommaire. Quasiment pas d’interaction possible pour le moment.lucienbramard a dit:L’espace en ligne est bien au fait ?

Mal pour le moment...lucienbramard a dit:Ça se classe comment par rapport aux acteurs 100% en ligne style linxea ?

lopali a dit:C'est sommaire. Quasiment pas d’interaction possible pour le moment.
Mal pour le moment...![]()
attente92 a dit:Forget it....
Dommage ...
Bonjour @lucienbramard ,lucienbramard a dit:Pourquoi ? Ils ont déjà refait leur site, l’espace client va peut être s’améliorer.. pour du fonds euro on va pas sans arrêt sur le site de l’assureur non plus
attente92 a dit:Bonjour @lucienbramard ,
J'étais intéressée par leur Per. Et pour ce type de produit , lors des rachats à la retraite , il me faut un site qui traite les rachats sur Internet et qui proposent des Uc pour dynamiser la performance.
Chez LFM , l'ouverture du contrat passe nécessairement par un conseiller.
Bonsoir lucien,lucienbramard a dit:Je pense que ce sont des opérations disponibles en ligne chez LFM.
Pour les UC, en tout cas sur leur assurance vie, il y a des super supports (ETF S&P 500, stoxx 600, Japon, etf obligataires etc)

Minimum vieillesse : voici le montant officiel de l'Aspa à partir du 1er janvier 2026
LEP, PEL, LDDS, Livret Jeune... Cette nouveauté prévue début 2026 est reportée
Assurance retraite, Agirc-Arrco... Voici votre taux officiel de CSG 2026 selon vos revenus
CAC 40 en recul, M6, Abivax, prévisions 2026... Le Journal de la Bourse du 24 décembre 2025
Ce qui va changer en 2026 pour vos retraits d'argent
Minimum vieillesse : voici le montant moyen par bénéficiaire