nyse_91
Contributeur
Avec une ouverture 100% en ligne et pas de frais sur versements, il y a des chances qu'il s'agisse de ma prochaine ouverture d'AV dans un objectif 100% fonds €.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
nyse_91 a dit:Avec une ouverture 100% en ligne et pas de frais sur versements, il y a des chances qu'il s'agisse de ma prochaine ouverture d'AV dans un objectif 100% fonds €.
régalade a dit:Mais 0,77% de FdG
régalade a dit:Il faut juste ne pas se limiter à 2023 pour le F€.
[lien réservé abonné]
Purée, je n'ai jamais autant galéré et été baladé sur une ouverture d'AV que chez Mon Petit Placement.jodel140 a dit:Oui. 3 doc à fournir (identité, domicile, rib). Parcours bien balisé. Support chat très efficace (m’ont aidé à faire des modifs sur des infos que j’avais saisi en amont)
Idem, alors que c'est dans les conditions.jodel140 a dit:Pas trouvé le moyen de me mettre en gestion libre
Réponse : cela ne se fait pas encore.nyse_91 a dit:Est-ce que quelqu'un a appelé / envoyé un email à LFM pour demander la raison pour laquelle il n'est pas possible de choisir le mode de gestion libre lors du parcours en ligne?
lopali a dit:Cherchez l'erreur
Afficher la pièce jointe 35008
C'est sommaire. Quasiment pas d’interaction possible pour le moment.lucienbramard a dit:L’espace en ligne est bien au fait ?
Mal pour le moment...lucienbramard a dit:Ça se classe comment par rapport aux acteurs 100% en ligne style linxea ?
lopali a dit:C'est sommaire. Quasiment pas d’interaction possible pour le moment.
Mal pour le moment...![]()
attente92 a dit:Forget it....
Dommage ...
Bonjour @lucienbramard ,lucienbramard a dit:Pourquoi ? Ils ont déjà refait leur site, l’espace client va peut être s’améliorer.. pour du fonds euro on va pas sans arrêt sur le site de l’assureur non plus
attente92 a dit:Bonjour @lucienbramard ,
J'étais intéressée par leur Per. Et pour ce type de produit , lors des rachats à la retraite , il me faut un site qui traite les rachats sur Internet et qui proposent des Uc pour dynamiser la performance.
Chez LFM , l'ouverture du contrat passe nécessairement par un conseiller.
Bonsoir lucien,lucienbramard a dit:Je pense que ce sont des opérations disponibles en ligne chez LFM.
Pour les UC, en tout cas sur leur assurance vie, il y a des super supports (ETF S&P 500, stoxx 600, Japon, etf obligataires etc)