lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
Et pour l'histoire du premier versement mensuel supplémentaire de 100 €, tu t'es renseigné ? C'est contractuel pour la prime ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je les ai au chat en ce moment.lopali a dit:Et pour l'histoire du premier versement mensuel supplémentaire de 100 €, tu t'es renseigné ? C'est contractuel pour la prime ?
Le mail explicatif est arrivé ;jodel140 a dit:Je devrais avoir un mail demain.
C'est clair, merci pour le retour.jodel140 a dit:Le mail explicatif est arrivé ;
Je t'envoie ce mail au sujet de ta demande sur le chat.
Comme tu le sais sans doute déjà, voici les conditions pour ouvrir un contrat chez La France Mutualiste:
Investir 300e au départ puis 100e par mois
OU investir 1000e d'un coup sans obligation de versement mensuel.
Je pense que le souci rencontré par ton épouse et toi est lié au fait que vous avez tous les deux spécifié ne pas vouloir de versements mensuels. Indiquer 500e entraine donc une erreur car en dessous de 1000e, il n'est pas possible d'ouvrir un contrat sans versements mensuels dessus.
Jusque son contrat en électricité...Buffeto a dit:franchement ne souffrirais tu pas de pasdebolologie chronique ?
quand je te lis je ne vois dans tes relations bancaires , notariales ou autres ( (quand ce ne sont pas les hommes politiques ou les médecins ) que des erreurs , malhonnêtetés ou incompétences ....
c'est clairement de la pasdebolologie chronique ...
As-tu essayé d'aussi profiter de l'offre de La France Mutualiste [lien réservé abonné] ?jodel140 a dit:J'ai fait 2 ouvertures ajd. Il faut mettre 1'000 sur chaque (minimum requis par mompetitplacement) pour une prime de € 60
jodel140 a dit:Pas encore.
Faut-il prendre contact avec un intermédiaire ou alors l'option indiquée par @lucienbramard est opérationnelle 100% en ligne ?
(ça se passe ici : [lien réservé abonné])
Tout à fait. Attendons donc de savoir si la situation évolue.lucienbramard a dit:Mais ces boutons sont pour l’instant grisés et désactivés
jodel140 a dit:Par ailleurs, j’ai suivi le lien que tu as mentionné. On abouti sur une page ‘Souscription Mirabelle (???)’.
J'ai repris ce matin. Process très fluide.jodel140 a dit:Je l’ai déroulée en partie, et cela fonctionnait bien …
On est intéressés par la réponse sur la file des primes sur AV, est-ce que tu pourras donner l'info là-bas stp ?jodel140 a dit:J'ai repris ce matin. Process très fluide.
Pas trouvé le moyen de me mettre en gestion libre, donc j'ai pris le profil dit Prudent 75%/25%.
J'ai été jusqu'à, et me suis arrêté avant la signature.
En vérifiant les données du contrat j'ai remarqué que j'étais déjà adhérent LFM (probablement suite à ma souscription Plan B chez MonPetitPlacement).
Donc lundi je ferai un tél pour vérifier l'éligibilité à l'offre BIENVENUE.
NB; J'ai reçu un eMail pour reprendre le souscription là où je l'ai arrétée.
Le lien marche bien et on retrouve tout. Cool
jodel140 a dit:J'ai repris ce matin. Process très fluide.
Pas trouvé le moyen de me mettre en gestion libre, donc j'ai pris le profil dit Prudent 75%/25%.
J'ai été jusqu'à, et me suis arrêté avant la signature.
En vérifiant les données du contrat j'ai remarqué que j'étais déjà adhérent LFM (probablement suite à ma souscription Plan B chez MonPetitPlacement).
Donc lundi je ferai un tél pour vérifier l'éligibilité à l'offre BIENVENUE.
NB; J'ai reçu un eMail pour reprendre le souscription là où je l'ai arrétée.
Le lien marche bien et on retrouve tout. Cool
En fait j'ai envoyé un eMail et je viens de recevoir la réponse (rapide, professionnelle) de LFMjodel140 a dit:Donc lundi je ferai un tél pour vérifier l'éligibilité à l'offre BIENVENUE.
La réponse étant positive, j'ai complété la souscription, dont le process se termine par un classique code SMS de confirmationjodel140 a dit:je viens de recevoir la réponse