Expérience ouverture La France Mutualiste .... : j'abandonne !

Nelkka a dit:
L'offre parrainage est à mes yeux plus intéressante car bcp moins d'investissement ( 300€ vs 3.000€ ).
Et pour gagner la même chose ! :giggle:

nono52 a dit:
Bonjour @Sans
Je peux vous dire que oui et même deux fois !
Je comprends votre contribution, certains signent sans rien lire et viennent exposer leurs problèmes sur le forum ! :biggrin:
J'aurais bien aimé voir @nono52 en agence en train de lire les 22 pages du dossier d'adhésion

floriann a dit:
J'aurais bien aimé voir @nono52 en agence en train de lire les 22 pages du dossier d'adhésion
Et moi c'est le conseiller que j'aurais aimé voir... :ROFLMAO:

lopali a dit:
Et moi c'est le conseiller que j'aurais aimé voir... :ROFLMAO:
Promis, je t'appelle pour que tu m'accompagnes dès que j'ai un rendez-vous :biggrin:
(Bon , c'est un mec !)

Dernière modification:
Bonjour, je compte remplacer mon contrat mono Dynavie/Monceau par un LFM. J'ai fait la souscription en ligne la semaine passée, pas de nouvelles pour le moment. Quel est le délai de traitement en moyenne ?

Sparrow75 a dit:
Bonjour, je compte remplacer mon contrat mono Dynavie/Monceau par un LFM. J'ai fait la souscription en ligne la semaine passée, pas de nouvelles pour le moment. Quel est le délai de traitement en moyenne ?
Hello, Deux semaines pour ma part.
Sachant que j'ai du envoyé un mail car je n'avais pas mes identifiants alors que mon AV est actif

Mon compte n'était pas créé correctement mais ils m'ont débloqué en moins de 24h.

Bon eh bien, je n'ai pas eu de soucis particuliers pour l'ouverture. Expérience 100% en ligne. Bon suivi. Ouverture en 1 semaine. Rien à reprocher jusqu'ici. En fait, c'est Monceau assurances qui m'a déçu dans cette histoire. J'ai demandé un rachat total, ils ont dépêché leurs agents chez moi pour faire le nécessaire. Sauf qu'ils ne l'ont pas fait, à la place, ils m'ont fait 1 heure de boniments pour me faire rester chez eux et "comme par hasard", ils n'avaient plus de formulaire de rachat sur eux... Il a fallu 1 semaine de plus pour qu'ils reviennent avec le document et tout s'est fait en 5 minutes, bien blasés de voir que leur opération séduction avait échouée. C'était il y a 2 semaines et le rachat n'est toujours pas effectué à ce jour. Ils font bien trainer exprès. Une attitude ridicule et décevante.

Bonjour,
Voici mon expérience LFM:
J'ai ouvert hier 1 AV chez eux 25/75 en gestion profilée pour avoir les 100 euros de super parrainage.
Je veux repasser en 100% fonds euros dans 3 à 6 mois en gestion libre.
La conseillère me dit que ce n'est pas possible avant 1 an car sinon la prime peut être retirée de mon compte.
Je fais comment ?
J'attends 1 an pour rechanger ou j'annule ce contrat pour en prendre 1 directement en 100% fonds euros gestion libre et je n'aurai pas les 100 euros?
Je débute en AV et c'est trop compliqué pour moi...besoin de vos conseils...

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Je vais réécrire ce que j'ai déjà mis ici.
Il faut lire le contrat que vous avez signé... Celui-ci indique bien, d'après votre screenshot, que vous devez rester investi à 25% en UC pendant 1 an pour avoir la prime...

marguerite88 a dit:
J'attends 1 an pour rechanger ou j'annule ce contrat pour en prendre 1 directement en 100% fonds euros gestion libre et je n'aurai pas les 100 euros?
La question n'est pas de savoir si vous débutez ou pas, mais si vous êtes prête à perdre de l'argent ou non... Sachant, qu'en général, plus le risque de perte est fort, plus les chances de gain le sont aussi.

Retour