lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
Et pour gagner la même chose !Nelkka a dit:L'offre parrainage est à mes yeux plus intéressante car bcp moins d'investissement ( 300€ vs 3.000€ ).

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Et pour gagner la même chose !Nelkka a dit:L'offre parrainage est à mes yeux plus intéressante car bcp moins d'investissement ( 300€ vs 3.000€ ).
J'aurais bien aimé voir @nono52 en agence en train de lire les 22 pages du dossier d'adhésionnono52 a dit:Bonjour @Sans
Je peux vous dire que oui et même deux fois !
Je comprends votre contribution, certains signent sans rien lire et viennent exposer leurs problèmes sur le forum !![]()
Et moi c'est le conseiller que j'aurais aimé voir...floriann a dit:J'aurais bien aimé voir @nono52 en agence en train de lire les 22 pages du dossier d'adhésion
Promis, je t'appelle pour que tu m'accompagnes dès que j'ai un rendez-vouslopali a dit:Et moi c'est le conseiller que j'aurais aimé voir...![]()
Hello, Deux semaines pour ma part.Sparrow75 a dit:Bonjour, je compte remplacer mon contrat mono Dynavie/Monceau par un LFM. J'ai fait la souscription en ligne la semaine passée, pas de nouvelles pour le moment. Quel est le délai de traitement en moyenne ?
La question n'est pas de savoir si vous débutez ou pas, mais si vous êtes prête à perdre de l'argent ou non... Sachant, qu'en général, plus le risque de perte est fort, plus les chances de gain le sont aussi.marguerite88 a dit:J'attends 1 an pour rechanger ou j'annule ce contrat pour en prendre 1 directement en 100% fonds euros gestion libre et je n'aurai pas les 100 euros?