mnob
Membre
exactement la même chose, je ne pensais pas qu'il passerait mais clôture sur l'ordre...!!chrissie a dit:Entrée à la clôture in extremis à 105 !![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
exactement la même chose, je ne pensais pas qu'il passerait mais clôture sur l'ordre...!!chrissie a dit:Entrée à la clôture in extremis à 105 !![]()
Eh oui... -12% à l’ouverture ça fait mal! Mais il faut se rappeler que Pharmagest n’est qu’une small cap!zomu a dit:98€ ce matin !!!!![]()
Vu la mèche haute, il y a indécision, c'est le propre d'un doji, mais de l'indécision plutôt baissière.Theblueline a dit:Beau Doji ce jour en fin de séance..... grande indécision des acteurs ! vers le haut ? vers le bas ?![]()
Salut !gmtz a dit:Bonjour, toujours en phase d'apprentissage, pea ouvert en juin 2020, j'ai encore quelques liquidités à investir, notamment sur pharmagest, mais la période actuelle est, comment dire, incertaine.. Avec plein de questions en tête, ma préférence va sur des belles valeurs de croissance, comme pharmagest, sartorius, esker mais la rotation sectorielle me fait réfléchir. En gros, ne faut il pas mieux attendre et aller sur des cycliques ou prendre date sur ces sociétés aux points d'entrée actuels ? Au plaisir de lire les maîtres de ce forum![]()
Étrange cette façon de voir les choses...steph12002 a dit:résultats ce vendredi ... j'ai 2000 € sur mon PEA qui "dorment". Est-ce judicieux d'y mettre ce billet avant vendredi ? Merci pour vos retours.
(J'étais sur Orange et j'ai loupé à 9,55 € depuis ça n'arrête pas de monter)