Equasens (ex Phamagest Interactive) - FR0012882389 EQS

Jeune_padawan a dit:
Bonsoir,

C'est bon elle a attendu le transfert du PEA et en bonus son prix baisse. Si c'est pas une gentille action ça :LOL:

Je commence désormais à la trouver un peu méchante depuis qu'elle enfonce ses supports :ROFLMAO: donc finalement je passe mon tour pour le moment.

On dirait que le marché a apprécié les résultats, car elle fait partis des rares valeur verte ce matin.

Bonsoir,
Chiffre d'affaires du 1er semestre [lien réservé abonné], les résultats du S1 sont le 24 septembre.

Tubair

Je me lancerai bien sur cette valeur surtout avec ce beau CA, c’est prometteur pour la suite. Les résultats devraient être bons.

Cela semble effectivement être un timing intéressant en comparaison avec bon nombre de valeurs qui atteignent des sommets.

Ceci n'est pas un conseil d'investissement.

Balsh a dit:
Cela semble effectivement être un timing intéressant en comparaison avec bon nombre de valeurs qui atteignent des sommets.

Ceci n'est pas un conseil d'investissement.
Elle va sûrement être dans le vert demain avec cette annonce de ce soir

Bonsoir Tornado,
Tornado05 a dit:
Elle va sûrement être dans le vert demain avec cette annonce de ce soir
Ah vous pensez.
Il ne s'agit que du chiffre d'affaires, nous n'avons pas les résultats complets indiquant ce qui nous intéresse = Marge opérationnelle, Résultat net, Trésorerie.

Quid de l'impact sur la trésorerie de l'acquisition de Athesia soluzioni informatiche + les "opérations qui devraient se concrétiser au cours du S2" ?
Bon, Pharmagest a de la trésorerie et a de bons ratios d'endettement puis en théorie, l'investissement d'aujourd'hui est le CA de demain.

Aussi, il est intéressant de relever que la guidance pour l'année est confirmée, c'est toujours ça.

Sur les communiqués des résultats annuels 2020 et du trimestre 1 2021, aucune information sur la croissance attendue pour l'année 2021, dommage.

Alors demain, hausse ou pas?
Y’a t’il vraiment des informations au sein du communiqué pouvant convaincre le marché?

Perso, étant donné ma croyance envers ce titre (dont j'ai quand même réduit de moitié la position), ça me ferait plaisir que les cours se reprennent....

Tubair

Tubair a dit:
Alors demain, hausse ou pas?
Bonjour Tubair et merci pour ton intervention comme toujours enrichissante et détaillée.
Les investisseurs ont sûrement apprécié les résultats du CA ce jour😉. Pas encore rentré, je la suis de près, on verra bien si elle retourne vers les 90€😉

Bonjour Tornado,
Tornado05 a dit:
Pas encore rentré, je la suis de près, on verra bien si elle retourne vers les 90€😉
Mais qu'attendez-vous ? :biggrin:
En croissance depuis 2012.......
Capture.PNG
(Voir signature)

Tubair

Tubair a dit:
Mais qu'attendez-vous ? :biggrin:
Des liquidités, ça peut servir🤪. Je vais taper un peu dans mon LA qui est au taquet, mon argent sera mieux sur mon PEA que sur mon LA😉

Tornado, ne cédez pas au coup de pression de notre cher Tubair!
😃😃

Persiflore a dit:
😃😃
Je ne cède pas, mais il n’a pas tord de toute façon, c’est une valeur que j’envisageais d’avoir😉. Merci du conseil😄

Bonjour Persiflore,
Persiflore a dit:
😃😃
Surtout quand Tubair indique avoir réduit sa position (de moitié).

Evidemment, comme j'ai dit indirectement dans mon message "voir signature" : Ceci n'est pas un conseil d'achat mais un avis personnel.

Personnellement je reste méfiant sur le titre.

Tubair

Bonsoir Tubair,

Simple plaisanterie pour vous deux, 😁.

On apprécie vos interrogations et remarques qui permettent de prendre du recul lorsque les émotions prennent le pas sur la réflexion ^^.

-5,5% ce matin, j'en profite 😊

Bonjour,
Le cours a pris +8% en 5 séances, sûrement en prévision des résultats du T3 publié hier soir : [lien réservé abonné]

On constate ce jour qu’il y a prise de profits.
Nouvelle vendue??!!

@X3A33D05 et moi j’ai clôturé la ligne, je reviendrai dessus quand la tendance haussière reprendra.

Tubair

Tubair a dit:
Bonjour,
Le cours a pris +8% en 5 séances, sûrement en prévision des résultats du T3 publié hier soir : [lien réservé abonné]

On constate ce jour qu’il y a prise de profits.
Nouvelle vendue??!!

@X3A33D05 et moi j’ai clôturé la ligne, je reviendrai dessus quand la tendance haussière reprendra.

Tubair
Et les résultats n'ont pas l'air d'avoir plu, -5,5% actuellement.
Pharmagest fait partie de mes actions dans le rouge. Je patiente.

EVarlin a dit:
Et les résultats n'ont pas l'air d'avoir plu
Pourtant il ne sont pas si mal que cela ;-)

Bonjour Evarlin,
EVarlin a dit:
Et les résultats n'ont pas l'air d'avoir plu, -5,5% actuellement.
Pharmagest fait partie de mes actions dans le rouge. Je patiente.
Justement, la nouvelle est-elle vendue ou est-ce dû aux résultats.....

Moi je les ai trouvé sans plus même si l’effet de base est d’après leurs dires défavorable.
Il s’agit d’une des raisons de ma vente.

Tubair

Tubair a dit:
Il s’agit d’une des raisons de ma vente.
C'est une bonne raison ;-) pour ma part j'avais espoir de retrouver mon PRU avant de vendre... du coup je garde mais ça fait plusieurs semaines que ma confiance est émoussée sur ce titre.

Retour