Anonyme
Jeune_padawan a dit:Bonsoir,
C'est bon elle a attendu le transfert du PEA et en bonus son prix baisse. Si c'est pas une gentille action ça![]()
Je commence désormais à la trouver un peu méchante depuis qu'elle enfonce ses supports

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Jeune_padawan a dit:Bonsoir,
C'est bon elle a attendu le transfert du PEA et en bonus son prix baisse. Si c'est pas une gentille action ça![]()
Elle va sûrement être dans le vert demain avec cette annonce de ce soirBalsh a dit:Cela semble effectivement être un timing intéressant en comparaison avec bon nombre de valeurs qui atteignent des sommets.
Ceci n'est pas un conseil d'investissement.
Ah vous pensez.Tornado05 a dit:Elle va sûrement être dans le vert demain avec cette annonce de ce soir
Bonjour Tubair et merci pour ton intervention comme toujours enrichissante et détaillée.Tubair a dit:Alors demain, hausse ou pas?
Mais qu'attendez-vous ?Tornado05 a dit:Pas encore rentré, je la suis de près, on verra bien si elle retourne vers les 90€![]()
Des liquidités, ça peut servirTubair a dit:Mais qu'attendez-vous ?![]()
Je ne cède pas, mais il n’a pas tord de toute façon, c’est une valeur que j’envisageais d’avoirPersiflore a dit:Tornado, ne cédez pas au coup de pression de notre cher Tubair!
![]()
Surtout quand Tubair indique avoir réduit sa position (de moitié).Persiflore a dit:Tornado, ne cédez pas au coup de pression de notre cher Tubair!
![]()
Et les résultats n'ont pas l'air d'avoir plu, -5,5% actuellement.Tubair a dit:Bonjour,
Le cours a pris +8% en 5 séances, sûrement en prévision des résultats du T3 publié hier soir : Là [lien réservé abonné]
On constate ce jour qu’il y a prise de profits.
Nouvelle vendue??!!
@X3A33D05 et moi j’ai clôturé la ligne, je reviendrai dessus quand la tendance haussière reprendra.
Tubair
Pourtant il ne sont pas si mal que cela ;-)EVarlin a dit:Et les résultats n'ont pas l'air d'avoir plu
Justement, la nouvelle est-elle vendue ou est-ce dû aux résultats.....EVarlin a dit:Et les résultats n'ont pas l'air d'avoir plu, -5,5% actuellement.
Pharmagest fait partie de mes actions dans le rouge. Je patiente.
C'est une bonne raison ;-) pour ma part j'avais espoir de retrouver mon PRU avant de vendre... du coup je garde mais ça fait plusieurs semaines que ma confiance est émoussée sur ce titre.Tubair a dit:Il s’agit d’une des raisons de ma vente.