polo88
Contributeur régulier
pour les liens:

et:
[lien réservé abonné]

et:
[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Autant en prendre 10 à 50 ;-)polo88 a dit:J'ai pris le choix de mettre un ordre de 5 actions à 50.5€ puis 5 à 49, et on verra ensuite

On ne va clairement pas allez à 120 e dans les mois qui arrivent...john2 a dit:124 euro en 2021, le cours a quand même été divisé par plus de 2, et en enchainant des plus bas de plus en plus bas ...

Bonjour John,john2 a dit:aucune info, aucun respect des actionnaires, puis ... Plus aucune confiance dans cette daube, Beurk
AAH, allocations familiales... Les aides de la CAF qui vont réellement augmenter le 5 mai 2026
Chèque énergie 2026 : « Je suis locataire, ai-je le droit à la prime » ?
CAF : le nouveau barème du montant forfaitaire de la prime d'activité
Autoentrepreneur et indépendant : les frais que vous pouvez déduire pour payer moins d'impôts
Hausse du taux du livret A, Crédit immobilier boosté... Les 5 infos argent de la semaine
Allocation chômage, RSA, pensions de retraite... Les dates de versement de vos aides en mai