Tubair
Contributeur régulier
A voir demain comment la séance se passe...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Comme vous dites!poam5356 a dit:+5,26% aujourd'hui, ça fait le plus grand bien à qui en a, comme moi, en portefeuille.
Félicitation s'il s'agissait de votre point d'entrée !freddo89 a dit:Mon ordre va peut-être finir par passer![]()
Je suis rentré à 95.6€, c'était loin du plus bas mais je n'ai pas de regrets, je vise le LT et je ne voulais pas rater un point d'entrée.Tubair a dit:Bonjour,
Félicitation s'il s'agissait de votre point d'entrée !
J'en profite pour poster mon graphique en UT J :
Afficher la pièce jointe 8259
Depuis le plus haut historique fin novembre avec le stoch RSI en sur achat, le titre enchaîne les petites phases baissières.
On peut viser dans un premier temps la MM23 qui est à 93.43 car le support à 93.47 n'est pas très solide (les cours d'aujourd'hui sont sympa).
Le stoch RSI, qui n'est toujours pas en sous achat, nous laisse peut-être un peu de marge pour aller chercher les 91.81.
D'ailleurs si on regarde bien, la MM50 est à 90.31 mais elle est montante.
Pour terminer : résistance à 91.81 + MM50 montante se dirigeant vers la résistance + stoch RSI laissant de la marge = ça semble tenir la route..... Affaire à suivre!
EDIT j'ajoute : Attention à ne pas trop vouloir grappiler si l'objectif est long terme, je me suis fait avoir plusieurs fois comme ça et c'est vraiment dommage de louper des positions pour cause d'attentisme....
Bonne journée,
Tubair
Note : C'est mon avis, hein, encore une fois ça n'engage que moi.....
freddo89 a dit:Je suis rentré à 95.6€, c'était loin du plus bas mais je n'ai pas de regrets, je vise le LT et je ne voulais pas rater un point d'entrée.
Vu le rebond du jour, je me dis que j'ai bien fait.
Tubair a dit:Pour terminer : résistance à 91.81 + MM50 montante se dirigeant vers la résistance + stoch RSI laissant de la marge = ça semble tenir la route..... Affaire à suivre!
Tubair a dit:Pharmagest Interactiv a bénéficié aujourd'hui d'une recommandation [...]
[...] Voilà pourquoi parfois il ne faut pas essayer de trop grapiller [...]
[...] Attendons-nous peut-être a avoir une baisse demain pour prise de bénéfices? Si ça n'est pas le cas alors Amen, la 4ème tentative de dépassement des 100 aura été la bonne, à mon plus grand bonheur.
freddo89 a dit:Je suis rentré à 95.6€
C'est bien pour celles et ceux qui avaient ce titre en portefeuille fin décembre .....freddo89 a dit:Bonjour à tous,
A partir du 1er janvier Pharmagest passe dans la liste des actions soumises à la TTF![]()