titif0u
Contributeur régulier
@poam5356 peux tu actualiser le titre de la fil stp ?
Merci
Merci
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
titif0u a dit:@poam5356 peux tu actualiser le titre de la fil stp ?
Merci
Voili, c'est fait.titif0u a dit:@poam5356 peux tu actualiser le titre de la fil stp ?
Bonjour @mvhrb888,mvhrb888 a dit:Et dire par la même occasion ce que tu penses de ces deux opérations de croissance![]()
Oui la plupart des actions de croissance "ont pris cher", mais il ne s'agit que d'un retracement des performances hors normes réalisées.john2 a dit:Simplement je constate que toutes les actions dont le cours avait véritablement explosé lors du covid, retournent à des niveaux proches de mars 2020
Je suis à -8% sur ce titre.john2 a dit:Espérons que ça fonctionne, et je ne doute pas trop de l'entreprise, bien que ce soit l'action sur laquelle je suis le plus en perte à ce jour.
Simplement je constate que toutes les actions dont le cours avait véritablement explosé lors du covid, retournent à des niveaux proches de mars 2020, comme Eurofins ou même Sartorius (et bien d'autres). De là l'embellie devrait suivre
Bonjour Star Fox,StarFox a dit:Petite analyse technique
Euh .... A moins de faire du trading à court terme, un graphique en "daily" ne peut clarifier quoi que ce soit.StarFox a dit:la direction du titre devrait se clarifier bientôt
Je l'attendsjohn2 a dit:Prochain support peut être vers 51 euro
A 48-50€ ça nous donne un PER de 15 pour BNA de 2024 => PER 2018 divisé par 2.The Blue Line a dit:Je l'attends
Résultats : Vendredi 29 mars 2024
Les stars d'hier sont souvent les mal-aimées d'aujourd'hui...totoka a dit:Pourquoi un tel désamour