tropcru
Contributeur régulier
Je suis bien obligé de reconnaitre que jeune padawan est généralement très bien documenté et qu'il m'a souvent rendu service sur ce forum.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Vous avez mal lu, c'est moi qui met en doute votre politesse (preuve à l'appui au dessus).lexxintonex a dit:(je n'ai pas dit impoli c'est différent, on peut être les deux)
Vous m'avez gentiment demander de ne plus intervenir sur ce fil de discussion à l'origine sur les ETF actions.lexxintonex a dit:Je nous vous ai jamais empêché de vous exprimer
lexxintonex a dit:Puisque vous savez déjà tout et qu'ici c'est la plèbe idiote, je vous propose de ne PAS participer a cette discussion.
On va dire que je ne fais pas confiance aux stats chinoises, ils sont nostalgiques des instituts de sondages soviétiques (rappelez vous Alekseï Stakhanov qui a extrait 102 T de charbon en 6 heureslexxintonex a dit:Concernant l'or (plus interessant) vous avez l'air très sur de vous.
Pas du tout (relisais bien le fil de discussion), je ne connais pas ce monsieur mais bon avec vous je suis responsable de toutes les critiques. Comme disait Chirac : ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.lexxintonex a dit:Apparemment c'est vous qui faites une fixette sur ce personnage ?
Euh ... non, dommageFanfreluche a dit:PS : au vu de la photo, on peut acheter un lingot d'or et faire graver ce que l'on veut dessus ?
Essayez plutôt sur AlibabaFanfreluche a dit:Dommage... j'étais à deux doigts d'en commander un sur Amazon pour le personnaliser...![]()
Ben quand une monnaie ne vaut plus grand chose il reste le troclexxintonex a dit:Etonnement la russie aussi stocke de l'or.
L'INSEE n'en a rien à faire de la Chine. Mais déformer les propos semble être votre spécialité.lexxintonex a dit:Mais vous avez raison, ces deux pays sont vraiment du genre a fournir des chiffres à l'INSEE afin que tous ces concurrents économiques puissent les déjouer et qu'ils puissent payer leur or à prix fort.
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.lexxintonex a dit:On est a deux doigt de la 3e guerre mondiale, tout le monde est a couteau tiré… Mais allo l'INSEE je voudrais déclarer mon or, bisous.
Le rouble va tres bien merci pour lui (pourtant sa monnaie et son économie devait être clouée au sol d'après… Bruno lemaire lol)Jeune_padawan a dit:Ben quand une monnaie ne vaut plus grand chose il reste le troc.
Ah non ce sont les avions qui sont cloués au sol, à tel point qu'ils ont commencé à cannibaliser certains appareilslexxintonex a dit:son économie devait être clouée au sol d'après…
Créez plutôt un post sur Ray Dalio et son PF magique au Bar du forum si vous trouvez le sujet si intéressant.lexxintonex a dit:Pour changer de sujet voici un article sur l’utilisation de l’or dans un portefeuille type Ray Dalio
Moi j'ai entendu que la boulangère forniquait avec le boucher du village voisin dans le dos de son mari, croustillant non ?lexxintonex a dit:Petit info croustillante entendu ce matin
Concernant cette info je trouve votre position étonnante : vous ne demandez pas ma source mais décidez que c'est n'importe quoi d'emblée. Etonnant comme attitude. La bonne attitude concernant l'information c'est d'être dans le doute, ça d'accord mais la ça n'est pas un doute mais une opinion (fondé sur quoi ?). Pour info, même si cette info ne vous intéresse pas, je l'ai entendu de la bouche de Allessandro Soldati, CEO de Gold Avenue, invité du Podcast 'Cryptoast'Theblueline a dit:Créez plutôt un post sur Ray Dalio et son PF magique au Bar du forum si vous trouvez le sujet si intéressant.
Perso, ce Ray Dalio et ses disciples comme Matthieu Louvet ne m’intéressent aucunement, on s'éloigne beaucoup du sujet initial du post et, excusez moi l'expression, mais ça me fait c....... de lire ce genre de c.............. dans le forum bourse.
Moi j'ai entendu que la boulangère forniquait avec le boucher du village voisin dans le dos de son mari, croustillant non ?
Je n'aurai pas osé mais puisque vous me le demandé : vouslexxintonex a dit:Vous nous donnerez la liste des sujets et des personnes qui vous irrite également ? Qu'on le supprime du forum…
c'est en effet ce que je demande et ça ne nécessite aucun commentaire autre . mercilexxintonex a dit:On peut effet revenir au sujet maintenant.