Les subventions à la presse ne devraient pas exister. Point. Peu importe le bord.
Philomene a dit:
[lien réservé abonné]
Et comme à coté elle veut supprimer le service public, il ne restera donc plus que des médias pas neutres et non régulés qui vont se charger de vendre la soupe de MLP.
Je n'étais pas au courant que Libération, L'Humanité, Radio Nova, Reporterre, Mediapart, ASI ou les Inrocks servaient la soupe de Marine Le Pen

Le vrai sujet c'est que plus grand monde ne les lit et que malgré l'argent de leurs mécènes, ils perdent de l'argent à gogo. Et pareil pour la TV pour France Info & co.
Sur le fond, même si elle a évidemment des idées politiques derrière la tête et que c'est plus "je punis mes ennemis", il y a un gros fond de vérité. Pour moi oui
clairement le niveau d'objectivité et de neutralité qu'on est en droit d'attendre d'un média public est d'un ordre de grandeur au-dessus de celui d'un média privé. C'est l'argent du contribuable, il ne doit absolument pas être utilisé à des fins de propagande. Si Pigasse veut gâcher des millions à faire radio gauchiste, tant mieux pour lui, c'est son argent. Et j'espère bien que l'ARCOM dans un état RN n'aurait pas les moyens d'étouffer les voix dissidentes.
Sinon, pour sourire, topito avait fait un classement des TV les plus à gauche. Le top 3 ne risque pas de vous surprendre
[lien réservé abonné]