[Marc BluerSky] [Objectif-renta]
Quelqu'un est-il inscrit au fil Telegram "Club BluerSky Investisseurs" ?
Je vais vous conter ma petite mésaventure .......
J'étais sur ce fil en train de répondre à un participant quand je reçois :
"
N'envoie pas de lien stp et pas de pub, j'ai viré tous tes messages"
Message envoyé par l'"influenceur" (c'est comme ça qu'il faut l'appeler ?), maître de céans.
Je m'étonne car je n'avais envoyé de liens ne concernant que le site pappers.fr et celui de l'Orias.
Ni une, ni deux, je me suis viré du fil Telegram sans autre forme de procès.
Je mets en copie les échanges avec cet "influenceur" avant mon bannissement.
"
Les liens et les pub ne sont pas autorisés" me raconte mon cher hôte "influenceur".
Ah bon !
En allant fureté sur le site objectif-renta (ce n'est pas de la pub !!!!!!!), j'ai découvert ceci :
"
Liens vers d'autres contenus Youtube ou autres réseaux sociaux
L'objectif du club est de pouvoir échanger entre membres du club. Vous pouvez diffuser des liens à contenu éducationnel dans un contexte de discussion. Les liens commerciaux ne sont pas autorisés. Si vous avez un doute, avant de publier un lien, il faut demander l'autorisation à un admin.
Premier lien envoyé, vous recevez un warning
Deuxième lien envoyé, exclusion pour un mois
plus de liens envoyés, bannissement
Suivant les situations, un bannissement pourra avoir lieu dès le premier lien envoyé, cette décision étant à discrétion des admins.""
Par conséquent, selon cette charte, les liens vers pappers.fr et encore moins vers l'Orias ne sont interdits !
En conclusion, quel crédit peut accorder aux dires de ce personnage qui ne respecte pas les règles qu'il lui même édictées ?
Après coup, je me suis rendu compte que j'avais peut-être commis un crime de lèse-majesté : j'avais mis un lien vers un article MONEYVOX. Mais pour information !!!!!!!!
Cela m'a valu, je pense, d'être exécuter sur le champ !
Autre élément à charge qui n'a pas arrangé mon cas : Faut dire aussi que j'avais tapé fort sur Clubfunding concernant le projet LA HALLE SUR SEINE .......
Comme l'écrivait @Buffeto
Que puis-je ajouter de plus ?
Si une chose : je ne trouve pas trace du fameux projet LA HALLE SUR SEINE du mercredi 17 mai sur Clubfunding.
Quelqu'un sait-il s'il a été annulé ?