Ddorf
Nouveau membre
Même au non résidents en France?Jpense20 a dit:Il y a aussi des Projets ouverts à tous
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Même au non résidents en France?Jpense20 a dit:Il y a aussi des Projets ouverts à tous
Ddorf a dit:Même au non résidents en France?
26 projets en cours sur 6 plateformes différentes pour 15 à 16 M€, ça fait pas mal vu les temps qui courent..... 8 remboursés, 0 défaut ......Maxlan a dit:bah je me dis que HFI surf sur l'hébergement JO2024 déjà [baltis Leopold Bellan],
Je dirais la même chose que pour le projet Baltis... tenancier d'un canapé lit au fond d'une cours à un loyer exorbitant perso j'aurais trop peur d'être requalifié en proxénétisme
![]()
La même !Redfox59 a dit:Weeximmo
Bonjour . Avez vous des nouvelles de Weeximmo ? Pas de réponse aux mails et toujours le répondeur quand je les appelle !!![]()
Que peut on faire ?chacha_81 a dit:La même !
Je viens de leur laisser un message sur la plateforme, marre de n'avoir aucun retour. J'ai 2 projets chez eux sensés être remboursés en mai 23 et juin 23 ...
Aucun reporting. Je ne sais comment obtenir des nouvelles et surtout récupérer mes fonds.
Récupérer ses fonds... Ah oui, au début, on y tient, ensuite on s'habitue à l'absence...chacha_81 a dit:La même !
Je viens de leur laisser un message sur la plateforme, marre de n'avoir aucun retour. J'ai 2 projets chez eux sensés être remboursés en mai 23 et juin 23 ...
Aucun reporting. Je ne sais comment obtenir des nouvelles et surtout récupérer mes fonds.
Parce qu'ils ne décrochent pas au téléphone ? RienRedfox59 a dit:Que peut on faire ?
chacha_81 a dit:La même !
Redfox59 a dit:Que peut on faire ?
petit rappel, ce n'est pas la plateforme qui détient vos fonds. Ils ne sont qu'un intermédiaire entre vous et l'emprunteur. Tiens, une idée, en passant : si la plateforme ne répond pas, pourquoi pas interroger l'emprunteur ?chacha_81 a dit:La même !
Si l'emprunteur passe par une plateforme qui prend sa part, c'est justement pour être un intermédiaire qui donnera un suivi et répondra aux prêteurs !Jihel22 a dit:petit rappel, ce n'est pas la plateforme qui détient vos fonds. Ils ne sont qu'un intermédiaire entre vous et l'emprunteur. Tiens, une idée, en passant : si la plateforme ne répond pas, pourquoi pas interroger l'emprunteur ?
Je n'ai jamais essayé. Sans doute parce que j'ai toujours des réponses des plateformes.
Quelle pertinence dans vos réponses.InvestisseurInquiet a dit:Récupérer ses fonds... Ah oui, au début, on y tient, ensuite on s'habitue à l'absence...
Ah là c'est en interne que ça répond pas !!!Cforentier a dit:Clubfunding Rouen St Clement échéance début mai. Ou comment jouer de la flute dans le suivi
Pour le projet "ROUEN SAINT CLEMENT" nous avons sollicité notre service en charge du suivi des projets afin d'obtenir les meilleures informations à vous communiquer. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous à ce sujet à partir de la page "suivi du projet".
Certains emprunteurs ne répondent même plus aux PF. Alors aux prêteurs...Jihel22 a dit:petit rappel, ce n'est pas la plateforme qui détient vos fonds. Ils ne sont qu'un intermédiaire entre vous et l'emprunteur. Tiens, une idée, en passant : si la plateforme ne répond pas, pourquoi pas interroger l'emprunteur ?
Je n'ai jamais essayé. Sans doute parce que j'ai toujours des réponses des plateformes.
J'imagine que le financement s'est fait par émission d'obligations. Dans ce cas l'emprunteur n'a à connaître que le représentant de la masse.Jihel22 a dit:petit rappel, ce n'est pas la plateforme qui détient vos fonds. Ils ne sont qu'un intermédiaire entre vous et l'emprunteur. Tiens, une idée, en passant : si la plateforme ne répond pas, pourquoi pas interroger l'emprunteur ?
Attention, votre clavier numérique est apparemment en panneInvestisseurInquiet a dit:[ClubFunding][Nancy Coeur de Ville]
Communication de ce jour (au moins, la communication a été faite dans les temps)
"Nous tenons à vous informer qu'après la levée des conditions suspensives de la promesse de vente, l'un des co-promoteurs a exprimé son souhait de renégocier la durée et les conditions de cette promesse dans les derniers jours de validité de celle-ci. Par conséquent, l'opérateur a pris la décision de développer l'opération immobilière en utilisant ses propres ressources. Une étude de financement est en cours afin de rembourser la ligne obligataire et poursuivre le développement du projet. Un remboursement partiel réalisé sur les fonds propres de l'opérateur de l’ordre de € (environ % de l'émission obligataire) sera effectué dans les prochains jours. Le remboursement du solde du financement devrait intervenir dans les prochaines semaines."
Encore un qui nous refait le coup du refinancement imminent ? A suivre...
Une evidencechacha_81 a dit:Si l'emprunteur passe par une plateforme qui prend sa part, c'est justement pour être un intermédiaire qui donnera un suivi et répondra aux prêteurs !
Buffeto a dit:aucune compétition possible pour 2 raisons :
1) notre forum n'a rien à vendre
2) nous sommes les meilleurs .....![]()