lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
Un beau chèque en blanc, ma foi...kimojo a dit:2.6 millions d'euros ... pour qu'ils fassent ce qu'ils veulent
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Un beau chèque en blanc, ma foi...kimojo a dit:2.6 millions d'euros ... pour qu'ils fassent ce qu'ils veulent
lopali a dit:Un beau chèque en blanc, ma foi...![]()
Oui, c'est ce que l'on appelle du financement corporate : on finance l'entreprise, et non pas un projet en particulier.kimojo a dit:Il ne peut rien y avoir vu qu'ils vont distiller l'argent dans leurs différents projets futurs
Oui/non, c'est selon la sensibilité de chacun...kimojo a dit:On n'est plus vraiment dans du crowfunding immobilier (alors que c'est le fond de commerce de homunity) mais on est sur du crowfunding d'entreprise
C'est assurément plus grand et plus actif que Pégomas !!White Rabbit a dit:Fréjus c'est actif comme ville?
La côte méditerranéenne de Menton à Montpellier : Zones à très forte tension immobilière, au marché valorisé, et à faible construction de logements.White Rabbit a dit:Fréjus c'est actif comme ville?
White Rabbit a dit:Fréjus c'est actif comme ville?
Certes, mais autant Fréjus se trouve en bande littorale, autant Pégomas se trouve à une douzaine de kilomètres au Nord de l'aéroport de Cannes-la-Bocca ; et cet aéroport, c'est très différent de Nice …..poam5356 a dit:La côte méditerranéenne de Menton à Montpellier : Zones à très forte tension immobilière, au marché valorisé, et à faible construction de logements.
C'est vrai qu'il a souvent raison, mais là vous comparez deux localités :Charly26230 a dit:Poam a raison.
Et cf ci-après pour te faire une idée de la démographie,
Euh... Non, on ne compare rien. la question portait uniquement sur Fréjus (Fréjus c'est actif comme ville?)paal a dit:vous comparez deux localités :
- Fréjus avec environ 50.000 habitants
- avec Pégomas, qui n'en compte qu'environ 8.000 ....
Bonjour,Alain Crowdfundkraut a dit:j'ai découvert Clubfunding. Je ne connaissais pas. Quelqu'un aurait-il un avis sur cette plateforme qui est la seule, en outre, à accepter des tickets inférieurs à 1000€ (500) ? Merci.
Désolé, mais je constate bien deux noms de localités ….White Rabbit a dit:Nouveau projet chez Clubfunding, c'est la même société (confidentielle) que Pavillon Pegomas.
Opération de marchand de bien d'un immeuble sur un an (enfin une maison deux étages) et revente à la découpe de 4 appartements.
2 promesses de vente et une option.
Fréjus c'est actif comme ville?
paal a dit:Désolé, mais je constate bien deux noms de localités ….