ostibapa
Contributeur régulier
Bonjour,
De con côté le silence assourdissant de ClubFunding a encore sévi cette fin de semaine. J'avais récemment évoqué le projet le jardin Botanique :

Je ne suis pas en mesure de me prononcer sur le projet mais au moins un bon point à Anaxago qui communique régulièrement.top_kek a dit:[...]
Que penser de ces événements et de cette communication?
De con côté le silence assourdissant de ClubFunding a encore sévi cette fin de semaine. J'avais récemment évoqué le projet le jardin Botanique :
ostibapa a dit:Bien vu ! je n'avais pas fait suffisamment attention à ce tableau planqué tout en bas de la page des coupons mensuels.
L'occasion de découvrir que le projet "le jardin botanique" cité tout à l'heure aurait soit-disant fait l'objet d'un remboursement intégral le 15/12. Curieux : la page projet le présente toujours au statut en cours...
Peut-être que la aussi c'est "en cours de traitement"
C'est bien devenu cohérent ce matin entre la page projet et non tableau des remboursements mais de la façon suivante : statut "remboursement intégral" remplacé par "retard non contractuel" ! Évidemment aucune explication de CF...baffer a dit:Bonjour @ostibapa,
J'ai constaté qu'il y a un décalage entre le tableau de remboursement et la page de suivi du projet. Je l'ai vu tout récemment sur le projet "Jardin sur cour" où le tableau indique un remboursement partiel le 13/12 et la page de suivi est en date du 15/12.