adnstep
Contributeur régulier
Merci pour ces échanges.FintechImmo a dit:bonjour
pardon si le thème "au global, pour l'ensemble des plateformes" n'est pas suffisamment explicite; Il me parait super compliqué (voire impossible) de transmettre un sondage par plateforme (elles sont 40 à intervenir en cf immo); donc n'hésitez pas à répondre à la dernière question qui est "commentaire libre";
en ce qui concerne le futur statut ECSP: les plateformes n'auront pas l'obligation de pré publication des offres (elles ont une obligation de "seulement" mettre à dispo de l'AMF 7 jours avant si demande de leur part); comme il s'agit d'un de mes "chevaux de bataille"- ce que j'appelle le "time to invest" (c'est à dire le temps dont dispose un investisseur potentiel entre l'accès au DIRS et la possibilité de souscrire)- je le maintient cette année dans le sondage (d'autant que certaines plateformes conserveront leur statut français jusqu'à l'automme 2022 ...)
Dommage, c'était une vraie avancée.FintechImmo a dit:en ce qui concerne le futur statut ECSP: les plateformes n'auront pas l'obligation de pré publication des offres (elles ont une obligation de "seulement" mettre à dispo de l'AMF 7 jours avant si demande de leur part);
Bravo pour le boulot accompli sur hellocrowdfunding.
J'en profite pour faire une demande : a quand un gestionnaire d'investissement pour nous aider à suivre nos projets ? J'en ai déjà trouvé un pas mal en ligne (je tais son nom pour le moment, en attente de test plus approfondi), mais il n'est pas dédié crowdfunding immo et l'avantage d'un tel outil sur hello serait de ne pas avoir besoin de saisir à nouveau certaines données.