poam5356
Modérateur
Staff MoneyVox
Mycapitalimmo.... Je ne connaissais pas cette plateforme. Elle est récente.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjour,Yoco38 a dit:Bonjour, malgré mes mails pour demander je n'ai pas reçu le dossier Clubfunding pour "villa Anthemis II".
C'est déjà pénible de de voir leur envoyer un mail, si en plus ils ne répondent pas ...
L'un de vous a-t-il pu l'avoir ?
Merci d'avance
Je ne sais pas comment ça marche chez eux. Normalement, l'argent est investi dans des projets qui continuent à vivre, même si la plateforme coule. C'est ce qui s'est passé en France avec Unilend l'année dernière. Ou alors il y a fraude de la part de la plateforme, au sujet de laquelle on lit :Axiles a dit:Faillite du principal acteur de crowdfunding immobilier UK, des dizaines de millions € de pertes pour les investisseurs ?
Yep !Yzard a dit:Avez vous un avis sur le projet Wiseed Chalet Ancolie ouvert aux premiums ?
Le taux de prereservation n est pas important 43% ..alors que le le lancement commercial a débuté en mars 2018..
par contre le prêt est garantie par une caution personnelle des 2 promoteurs
Bonsoir,Yzard a dit:Bonjour
Avez vous un avis sur le projet Wiseed Chalet Ancolie ouvert aux premiums ?
Le taux de prereservation n est pas important 43% ..alors que le le lancement commercial a débuté en mars 2018..
par contre le prêt est garantie par une caution personnelle des 2 promoteurs ....