Bonjour @yuma,
Vous y allez un peu fort tout de même !
On est plusieurs membres à avoir pu récupérer nos billes notamment du premier remboursement du projet "Bois Sénart".
Pour ma part, j'ai pu faire 3 retraits (dont un aller-retour car j'avais chargé mon compte pour participer à un projet pour lequel je n'ai pas était assez réactif) dans les 3 derniers mois sans problème :
Tomas466 a dit:
Je confirme de mon côté avoir perçu à ce jour trois remboursements de projets Homunity sans difficulté.
Car vous êtes des gros investisseurs sur leur projet,moi à titre personnel j'ai récupéré mes billes sans pb,car j'avais rentré mon RIB sans avoir à récupérer de l'argent.Par contre si vous avez de l'argent sur votre porte monnaie,et que vous demndez de rentrer le RIB pour récupérer votre argent,c'est pas la même histoire.Pour mère ils ont d'abord dit qu'il ferait cela en fin de semaine,,puis devant mon insistance ils ont rentré un faux RIB au lieu du nom prénom,ils ont rentrer MADAME puis son nom,et aussi inverser le nom prénom,un peu gros pour une simple erreur qui est doublé.Allez voir les avis google,il repère les petits investisseurs qui vont pas réinvestir