White Rabbit
Contributeur
Il part vite le projet de Nice
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Merci de votre accueil ! Non, je n'ai pas encore reçu le PDF quelqu'un l'aurait-il déjà eu ?poam5356 a dit:Bonjour VictoireL, et bienvenue parmi nous.
Vous n'auriez pas le pdf du projet, ou le lien?
Merci de votre retour, c'est en effet ce qui me bloque...poam5356 a dit:Merci, mais pas suffisant.
Je n'avais pas demandé la doc d'info parce que c'est du marchand de biens et 0 préco.... Et je me suis fixé une préco élevée >75 ou 80% pour donner suite.
MoKba a dit:Bonjour, vous parlez assez peu des projets Raizers. Je viens de m'y inscrire et ai reçu la newsletter du projet des Bergeries en Corse (75% de préco, 10% sur 18 mois). Qu'en pensez-vous ?
CharlyBgood a dit:C'est vrai tu as raison.
Mais bon, déjà 6 plates-formes de crowd à suivre ça me fait bcp.
Je vais qd même aller jeter un oeil: je viens de voir que tout comme KOREGRAF, CLUBFUNDING, HOMMUNITY, MONEGO et WEEXIMO ils avaient encore zéro défaut mais ils sont relativement "jeunes" (2016).
[lien réservé abonné]
Très juste !Zino a dit:Edit, je vois que le lieu de naissance des trois personnes-clefs est précisé dans le dossier. Il ne m'a pas semblé voir cela souvent. Peut-être une manière de répondre aux questions comme celle que je viens de poser.
A titre perso, mes 2 investissements en Corse (même promoteur) ont fini en procès par mauvaise fois du promoteur.Zino a dit:C'est peut-être cliché, mais des risques particuliers à prévoir pour une telle opération de promotion dans une région comme la Corse qui fait parfois la une des médias ?
Edit, je vois que le lieu de naissance des trois personnes-clefs est précisé dans le dossier. Il ne m'a pas semblé voir cela souvent. Peut-être une manière de répondre aux questions comme celle que je viens de poser.
sans faire aucune généralité mais perso je n'ai jamais tenté les FIP Corse bien que l'avantage fiscal soit conséquent .....pticaillou a dit:je n'investirai plus en Corse...