Crédits conso à taux promotionnel

Je suis très endetté relativement à mon revenu mensuel. Et mon salaire est domicilié dans ma banque physique. Peut etre que ca aiderait, effectivement. Mais je me suis engagé aupres de la bnp à domicilier mes revenus chez eux, meme si ca n'a pas beaucoup de valeur, je préfère le laisser la bas.

Beargent

Contributeur régulier
Reçu ce jour de Boursorama

NOUVELLE AST - 10/2021

Allez vite je vais emprunter 2 Millions. :biggrin:

1634567915995.png
Afin de toujours vous satisfaire au mieux, nous faisons évoluer notre Avance sur Titres en voyant plus grand.
Qu’est ce qui change ?
Terminé les limites fixées à 300 000€ sur 3 ans ! Maintenant vous pouvez emprunter jusqu’à 2 000 000€, sur une durée de 5 ans.
Comment est déterminé le montant maximum empruntable ?
Le montant maximum empruntable dépend de VOTRE situation et de la composition de votre CTO, PEA ou Assurance Vie (au minimum 20 000€ de titres éligibles). Il peut atteindre un maximum de 2 000 000€ (soit l’équivalent de 4 000 000€ de titres éligibles).
Pourquoi c’est avantageux ?
L’Avance sur Titres vous permet d’emprunter à un taux avantageux grâce à vos titres éligibles, que nous nantissons le temps du prêt. Cela vous permet de continuer à faire travailler vos investissements sans avoir besoin de piocher dedans.
Vous pouvez toujours arbitrer, acheter et vendre sur vos comptes ou disposer de vos fonds(2).

1634568018575.png

En revanche le fait que maintenant c'est sur 5 ans, ca c'est pas mal.

Dernière modification:

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
Reçu ce jour de Boursorama

Allez vite je vais emprunter 2 Millions. :biggrin:

Il peut atteindre un maximum de 2 000 000€ (soit l’équivalent de 4 000 000€ de titres éligibles).

En revanche le fait que maintenant c'est sur 5 ans, ca c'est pas mal.
4 000 000€ de titres .....ca cogne.

top_kek

Membre
Toujours pas d'ETF éligibles?
Toujours pas la dernière fois que j'ai vérifié, en tout cas sur PEA/CTO. Uniquement des titres vifs et des fonds assez chargés en frais.
En revanche, pas de restriction sur les supports l'AV, c'est seulement la valeur de rachat de l'AV qui est prise en compte.

Florent59

Contributeur
Super.
Sur 3 ans on pouvait difficilement envisager des placements risqués (actions, etc), sur 5 ans ça donne un peu plus de latitude...