Crédits conso à taux promotionnel

Ce n'est donc pas ce que vous aviez écrit précédemment :
Axiles a dit:
Travaux. Mais sans travaux à faire ;)
Axiles a dit:
Tout cela est fort intéressant (bon, surement pour certains, il faut de tout pour faire un monde). Mais an attendant, le prêt conso Bourso n'est toujours pas un prêt avec motif travaux. Relire le contrat dont j'ai cité les bouts. C'est un prêt conso sans référence à aucun travaux, sauf pour les alter-comprenants :D

Ils mettent ce qu'ils veulent dans un simulateur web, c'est le contrat l'important.

Les fonds fonds arrivent dans quelques jours maintenant :) A 2,4% n'en déplaise à JEROME LASSERRE CAPDEVILLE et à ARISTIDE. Oui je taquine !
Dès lors, puisqu'il s'agit "d'un prêt conso sans référence à aucun travaux" c'est, juridiquement parlant, un prêt personnel non affecté/non lié/non causé qui ne nécessite aucun justificatif de dépenses.

Je présume que les tenants et aboutissants sont désormais bien clairs pour tous les intéressés.:)

Cdt

Aristide a dit:
Ce n'est donc pas ce que vous aviez écrit précédemment :
Incroyable...

Crosstopic mais ping @CyberOtter et @Pendragon mes excuses, je suis obligé de constater que je me suis trompé sur la détention de la vérité vraie et unique, certains sont bien convaincus de l'avoir :D

AlbertoWin a dit:
Les prêts bourso sont non affected.
Afficher la pièce jointe 49049
Oui mais l’alinéa 10.12 de l’article 132 du code monétaire et financier prévoit que tout prêt affecté doit être arrondi à la troisième décimale et pas à la 4e. donc vous racontez n’importe quoi.

😅

Ok je sors.

Dernière modification:
Axiles a dit:
Afficher la pièce jointe 48936
Bonjour @Axiles
C'est exactement ce que je fais quand je vous vois dégainer sans cesse tableaux et courbes au sujet des retraités qui seraient tous aisés ;)

Mirabelle a dit:
Bonjour @Axiles
C'est exactement ce que je fais quand je vous vois dégainer sans cesse tableaux et courbes au sujet des retraités qui seraient tous aisés ;)

Il faudra m'en sortir ne serait-ce que un... Parce que inférer d'une moyenne ou d'une médiane vos genres de conclusions...

J'ai pris 30k à 2.4% sur 48 mois
Merci pour les infos du prêt non affecté

1764615985789.png

Si besoin était, le motif travaux pour le prêt personnel Bourso ne génère aucune demande de justificatifs. Décaissement reçu automatiquement ce jour.

Axiles a dit:
Si besoin était, le motif travaux pour le prêt personnel Bourso ne génère aucune demande de justificatifs.
je confirme . j'ai pris 30ke voici 2 mois .

Bonjour,

Tu confirmes également que l'indication "travaux" figure clairement dans la clause "objet/destination des fonds" de ton offre de prêt ?

Cdt

Aristide a dit:
Bonjour,

Tu confirmes également que l'indication "travaux" figure clairement dans la clause "objet/destination des fonds" de ton offre de prêt ?

Cdt
j'ai mis achat voiture neuve et ce n'est mentionné nul part dans le contrat

Mais pour les prêts travaux il y a normalement des questions complémentaires "le bien est-il en France" "êtes vous propriétaire du bien" etc.

Triaslau a dit:
"le bien est-il en France" "êtes vous propriétaire du bien"
Ces 2 questions y sont, dès l'étape 1 de la demande de crédit. En étape 6, il y a les pièces justificatives, j'avoue ne pas être allé jusque là

Buffeto a dit:
je confirme . j'ai pris 30ke voici 2 mois .
Hello buffeto, tu t en sert pour investir ?

garnuts a dit:
Hello buffeto, tu t en sert pour investir ?
si on veut ......
avec cet argent j'ai remboursé une facilité de caisse octroyée par ma banque pour un projet infinançable classiquement et que j'ai du financer personnellement ..
cette facilité de caisse est à 6.1% d'intérêts donc je la garde le moins longtemps possible ...et avec ce crédit bourso à 2.4 c'est une bonne option .

Buffeto a dit:
si on veut ......
avec cet argent j'ai remboursé une facilité de caisse octroyée par ma banque pour un projet infinançable classiquement et que j'ai du financer personnellement ..
cette facilité de caisse est à 6.1% d'intérêts donc je la garde le moins longtemps possible ...et avec ce crédit bourso à 2.4 c'est une bonne option .
Comment négocier une facilité de caisse conséquente à sa banque ?

C est quoi une facilité de caisse ? jamais entendu ce terme

titif0u a dit:
Comment négocier une facilité de caisse conséquente à sa banque ?
alors ça ...si tu es un bon client qui présente des garanties , ca doit pouvoir se tenter .

garnuts a dit:
c'est un genre de crédit revolving qui se rembourse chaque mois et que je peux rembourser par anticipation partielle ou totale quand je le veux ..

j'avais besoin d'une grosse somme immédiatement et je ne voulais ni piocher dans mes AV ni demander une avance ( quoique au final j'aurais peut être du ) .
jusqu'à la dernière minute j'ai tenté de convaincre plusieurs banques de financer à crédit mais elles ont toutes refusé , mon projet étant trop novateur et avec un buisness plan que les banques ne connaissent pas .

tant pis j'ai fait mon propre banquier en raclant les fonds de tiroir.
j'ai aussi utilisé franfinance de 10k€ pour un crédit à 1% sur un an .

garnuts a dit:
C'est aussi l'autre nom du découvert autorisé en banque de détail.

Retour