Crédits conso à taux promotionnel

Max1

Contributeur
La norme EURO (ou crit'air car je crois comprendre que c'est pareil) parait plus complète que le taux de rejet de CO2 pour définir quel véhicule donne le droit à une prime ou non.
Je demande à être convaincu.
C'est surtout l'année de construction qui détermine de quelle norme Euro est le véhicule.
Suis pas certain du tout qu'un SUV de 2021 très lourd émette moins de CO2 qu'une petite citadine bien légère d'une norme précédente. Donc pour l'effet de serre, il vaut mieux quand-même regarder les émissions plutôt que la norme.

Par contre, une norme récente pourrait imposer des filtres à particules plus performants, par exemple. Donc, moins polluant pour les poumons en ville.

Bref, la pollution a plusieurs facettes : CO2? Particules ? Coût environnemental des batteries et autres matériaux ?
Laquelle faut-il privilégier ? Je ne sais pas. A chacun de se faire sa propre opinion.

Beargent

Contributeur régulier
Je peux donner un exemple
Je reçois ce vendredi mon nouveau véhicule ( santa fe hybrid)
144g de co2

A voir ce que donne une clio
Cela va de 100 à 130gr donc bah de si gros écart non plus

Tomas466

Contributeur régulier
TAEG 0,80% chez Hello Bank jusqu'à 30 k€ sur 12 mois
TAEG 0,98% sur 13 à 24 mois
hors assurance facultative, jusqu'au 30/11

top_kek

Contributeur
TAEG 0,80% chez Hello Bank jusqu'à 30 k€ sur 12 mois
TAEG 0,98% sur 13 à 24 mois
hors assurance facultative, jusqu'au 30/11
J'ai fait une demande de crédit chez Hellobank, pour véhicule écologique, devis à l'appui.
Ma demande a été pré-acceptée puis refusée, enfin je suppose, car Hellobank n'a pas donné suite, pas même un message de refus.
C'était il y a deux mois. Depuis, mes demandes de crédit chez HB sont systématiquement refusées par le site une fois le formulaire de revenus validé, et peu importe le montant ou les mensualités.
Certains ici sont-ils parvenus à obtenir un crédit chez HB récemment?

mardouk

Contributeur régulier
Merci à Tomas466 pour l'information.
Je viens de démarrer... Demande acceptée, et en continuant j'ai droit au message ci-après

"Ce service est momentanément indisponible. Veuillez renouveler votre demande ultérieurement."

Tomas466

Contributeur régulier
Je n'ai essayé chez HB qu'une seule fois il y a quelques années (de mémoire 10 k€ sur 12 mois à 0,95%) et la demande n'a pas été acceptée. Je n'avais pas retenu l'assurance, peut-être que ça a joué, d'autant plus qu'ils ne me connaissent pas vraiment.

gden

Contributeur
Bonjour
Boursorama demande désormais vos identifiants des impôts pour faire des vérifications. Très intriguant et dangereux quand on sait que ces identifiants peuvent être utilisés sur différents sites administratifs ou sociaux via France connect. Ex : changer vos coordonnées bancaires sur le site de la Caf pour détourner vos allocations,...

g.b

Contributeur régulier
Bonjour
Boursorama demande désormais vos identifiants des impôts pour faire des vérifications. Très intriguant et dangereux quand on sait que ces identifiants peuvent être utilisés sur différents sites administratifs ou sociaux via France connect. Ex : changer vos coordonnées bancaires sur le site de la Caf pour détourner vos allocations,...
Comment ça? Ils utilisent l'API FranceConnect ou bien ils demandent identifiant/mot de passe et font leur affaire? Dans le second cas, c'est strictement illégal. À dénoncer (CNIL par exemple).

gden

Contributeur
Comment ça? Ils utilisent l'API FranceConnect ou bien ils demandent identifiant/mot de passe et font leur affaire? Dans le second cas, c'est strictement illégal. À dénoncer (CNIL par exemple).
Ils font leur affaire...
Alors qu'il suffit de demander l'avis d'imposition pour lequel ils peuvent vérifier la véracité !
A priori c'est demandé à ceux n'étant pas domiciliés
Ils feront moins de crédits à n'en pas douter avec ces méthodes. Dommage pour eux