titif0u
Contributeur régulier
Ou dun crédit revolving renouvelable...SaintBol a dit:C'est aussi l'autre nom du découvert autorisé en banque de détail.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ou dun crédit revolving renouvelable...SaintBol a dit:C'est aussi l'autre nom du découvert autorisé en banque de détail.

Franfinance.bachel a dit:Si vous avez d'autres bon plans, je suis preneur![]()
Non malheureusement.bachel a dit:Pour ceux qui sont passés par Boursobank, savez-vous si on peut contourner le pré-requis d'être client Boursobank depuis au moins 3 mois ?
A toutes fins utiles :SaintBol a dit:C'est aussi l'autre nom du découvert autorisé en banque de détail.
La facilité de caisse n'est pas soumise aux règles applicables aux crédits à la consommation (= pas d'offre de prêt)Les clés de la banque, un service de la Fédération Bancaire Française (FBF).
Quelle est la différence entre facilité de caisse et découvert ?
La facilité de caisse et l'autorisation de découvert sont deux formes de financement à court terme proposées par les banques. Elles présentent des différences importantes en termes de durée, usage, conditions et coût.
[lien réservé abonné]
- La facilité de caisse est un outil de secours ponctuel, utile pour absorber un petit décalage de trésorerie, Son utilisation est plus courte que le découvert (15 jours par mois maximum) et le montant accordé plus faible.
- Le découvert est une solution plus souple et durable (plusieurs semaines ou mois). Il sert à couvrir des besoins de trésorerie récurrents. Il nécessite cependant une gestion plus rigoureuse pour éviter les dérives.
Non.titif0u a dit:Ou dun crédit revolving renouvelable...
niklos a dit:Carrefour banque propose un taux à 0.9% sur 12 mois pour un crédit à la consommation de 10000 à 15000€ ici :
[lien réservé abonné]
....." Après étude automatisée de votre dossier, nous ne sommes pas en mesure de donner une suite favorable à votre demande de Pret Personnel."
Salut,AlbertoWin a dit:Faut être client carrefour pass lol

dis moi ce que tu déclares , je vais déclarer de même ....nono52 a dit:D'ailleurs pour moi c'est pré-accepté, comme d'habitude et sans assurance.
10k à 0.9 % sur 12 mois
Taux simplement sidérant !!!chbg68 a dit:Votre demande a reçu un accord de principe favorable selon les conditions suivantes :
TAEG fixe 8,64% 15000€ sur 12 mois, avec ou sans assurance le taux est le même.
on est très loin du taux à 0,9% !
J'ai un espace client suite aux anciens prêts avec nos infos enregistrées, après pour te dire pourquoi c'est accepté, je ne sais pas.Buffeto a dit:dis moi ce que tu déclares , je vais déclarer de même ....

Tout seul ou à deux ?chbg68 a dit:Votre demande a reçu un accord de principe favorable selon les conditions suivantes :
TAEG fixe 8,64% 15000€ sur 12 mois, avec ou sans assurance le taux est le même.
on est très loin du taux à 0,9% !
d'accord et donc tu crois que si j'emprunte avec ton épouse ça peut marcher ?nono52 a dit:Une piste peut être, chez Carrefour banque j'emprunte avec mon épouse![]()

Je ne sais pas si tu as les moyens !Buffeto a dit:d'accord et donc tu crois que si j'emprunte avec ton épouse ça peut marcher ?![]()
![]()
Impôts 2026 : les 3 pièges de la déclaration automatique
CAF : la fin du RSA, des APL et de la prime d'activité pour une allocation sociale unique fait polémique
Impôt sur le revenu : les dates limites de la déclaration 2026
Impôts 2026 : ce qui change, ou pas, au final pour votre déclaration
Vous êtes né entre 1964 et 1968 ? Un email de l'Agirc-Arrco vous informe sur la suspension de la réforme
Impôt 2026 : le moyen gratuit pour ne pas faire d'erreur dans sa déclaration