Crédits conso à taux promotionnel

Mais c'est où chez toi ?

En France, ça m'étonnerait que ça arrive de si tôt. On a beaucoup investi dans le diesel.

Mais cette bagnole, je me vois bien la vendre assez rapidement car ça m'a soulé cette histoire de contrôleur d'injection et puis j'ai eu u 3ème gamin et au final elle est un peu petite pour 5.

devel a dit:
Mais c'est où chez toi ?

En France, ça m'étonnerait que ça arrive de si tôt. On a beaucoup investi dans le diesel.

Mais cette bagnole, je me vois bien la vendre assez rapidement car ça m'a soulé cette histoire de contrôleur d'injection et puis j'ai eu u 3ème gamin et au final elle est un peu petite pour 5.
je suis bien en France :biggrin:
Tiens jette un œil sur ce lien :diesel [lien réservé abonné]

ClaudineJ a dit:
Contactez la compagnie XXX pour vos prêts à consommation. Ils sont très sérieux: XXX

Arnaque, signalé.

(y)
Fait de même !!!

Pour info, l'avance sur titres Boursorama est désormais à 0,65 % ;-)

gnd a dit:

Ils demandent les avis d'impôts ou les bulletins de salaire. En quoi, c'est nécessaire de leur donner ça pour une avance ?

Ils ne vont pas d'avance si tu n'as pas de revenus suffisant. En fait, c'est plus un crédit de 3 ans qu'une avance sur titres.

Tata

Bourso préfère s'assurer que tu vas rembourser plutôt que d'avoir à se servir du nantissement

gnd a dit:

Juuuuure
T'es sûr ?

Je ne crois que ce que je vois... 🧐

avance_titres.JPG

Je suis une chieuse, merci @cedricmr :biggrin:

cedricmr a dit:
Bourso préfère s'assurer que tu vas rembourser plutôt que d'avoir à se servir du nantissement

C'est complètement idiot. Du coup, pour le moment, je n'ai pas 20.000 € mais bientôt. Il y a intérêt à ce que j'ai l'avance.

De plus, pour les gens avec un nantissement en cours à 0.95 %, est ce possible de le rembourser en anticipé et de prendre par la suite un prêt à 0.65 % ?

Merci pour vos retours,
Ezerian.

A mon avis c'est plus une obligation légale qu'autre chose. Pour une avance sur titres in-fine je doute que Boursorama s'intéresse particulièrement aux revenus.

En ce moment, j'ai 1 pret à 0,95% et 1 avance en cours. Au début du mois, j'avais 2 prets et 1 avance mais j'ai remboursé 1 pret.
De mon expérience, je l'ai déjà dit et je le répète :
- si on a 1 pret en cours et qu'on veut en solliciter 1 deuxieme, il vaut mieux emprunter la somme maximum et rembourser le premier pret par anticipation car bourso n'autorise pas plus de 2 prets en cours
- si on veut solliciter une avance, meme si on a besoin que de 10k€ par ex, il vaut mieux demander la somme maximum car une fois l'avance demandée, les titres sont nantis et donc il est plus difficile (voire impossible) de faire un retrait et si un autre besoin se fait sentir, les titres détenus chez bourso sont inutilisables.

0.30% en ce moment chez Oney Banque

Avance bourso
Dossier complété et signé en ligne le 06/11
Mail le 09/11 : dossier accepté

PS : faut compléter les revenus, les crédits et fournir l'avis d'imposition

cedricmr a dit:
Avance bourso
Dossier complété et signé en ligne le 06/11
Mail le 09/11 : dossier accepté

PS : faut compléter les revenus, les crédits et fournir l'avis d'imposition

Ils demandent les 3 dernières fiches de salaire?

Non l'avis impôt sur le revenu

cedricmr a dit:
Non l'avis impôt sur le revenu

Ah, donc il t'accorde une avance sans vérifier ta solvabilité.... ?
Ou alors tu as eu un "pré accord" et tu dois compléter un dossier plus lourd par la suite ?

Car par exemple moi j'étais en études il y a deux ans donc IR très bas...

L'avis d'imposition donne des informations sur la solvabilité et le nantissement du contrat d'assurance vie donne des garanties

Retour