emgb
Contributeur régulier
Au CA Aquitaine on a 1% sur 12 mois depuis 1 an au moins.

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
c'est quoi éco-responsable ?SouthTraveller a dit:offre "Eco responsable"
Un projet écologiquement responsable ? Un projet économiquement responsable ? Du greenwashing ? Un moyen d'avoir un taux plus bas en participant à la mouvance actuelle...Buffeto a dit:c'est quoi éco-responsable ?
je viens de la demanderSouthTraveller a dit:Bonjour à tous,
offre Boursorama du moment, crédit personnel à 0,75% sur 48 mois pour 30KE max en mode "projet personnel"
Deux mois trop tard pour moi, mais les 0,95% d'avant promo sont déjà bons.Buffeto a dit:je viens de la demander
Sans indiscrétion Buffeto, tu demandes un tel prêt pour un réel besoin personnel ou pour avoir du cash à placer?Buffeto a dit:je viens de la demander
je n'ai nul besoin de cet argent mais une belle opportunité ne se laisse pas passer ( ceci dit il est assez probable que Boursorama me le refuse car je ne peux pas produire les bulletins de salaire demandés ) .Tornado05 a dit:Sans indiscrétion Buffeto, tu demandes un tel prêt pour un réel besoin personnel ou pour avoir du cash à placer?
Oui taux très intéressant par contre je suppose qu'il faut être client chez eux.Buffeto a dit:je n'ai nul besoin de cet argent mais une belle opportunité ne se laisse pas passer ( ceci dit il est assez probable que Boursorama me le refuse car je ne peux pas produire les bulletins de salaire demandés ) .
en principe je ne suis jamais ennuyé par le cash . je lui trouve toujours une utilisation intéressante .![]()
Oui depuis 3 mois d'après ce qui est indiqué sur le site.Tornado05 a dit:Oui taux très intéressant par contre je suppose qu'il faut être client chez eux.
je le fais sans assurance .....AlbertoWin a dit:et puis y a l'assurance.
C'est une offre ouverte à tous, à condition d'être client.AlbertoWin a dit:Oui depuis 3 mois d'après ce qui est indiqué sur le site.
Après je pense qu'il faut un profil béton pour passer à ce taux et puis y a l'assurance.
Bien sûr, vous pouvez avoir autant de prêts que vous le souhaitez. Il suffit juste d'avoir ensuite la capacité de les rembourserdevel a dit:Pensez-vous que l'on puisse cumuler ce prêt avec un autre ?
reçu ce jourBuffeto a dit:je viens de la demander
nous avons le plaisir de vous annoncer qu'après l'étude des éléments de votre dossier, Boursorama Banque accepte de financer votre projet aux conditions suivantes. |
Taux d'intérêt débiteur annuel fixe (hors assurance facultative) : 0.75 % |
Capital emprunté : 30 000,00 € |
Durée : 48 mois |
Mensualité (hors assurance facultative) : 634,58 € |
Frais de dossier : 0 € |
Montant total dû (hors assurance facultative) : 30 459,84 € |
TAEG fixe (hors assurance facultative) : 0.75 % |
Conformément à votre demande, les fonds seront versés sur votre compte bancaire dans les 7 ou 14 jours courant à partir de la date de signature électronique, en fonction du délai de versement que vous avez indiqué au dossier. |
Appelle ton conseiller bancaire, il a peux être fait une fausse manipulation lors de la levée du nantissement.azerty4567 a dit:Bonjour,
J'avais une avance sur titres Boursorama gagée sur mon assurance vie. Suite à un dépôt significatif sur cette assurance vie, j'ai remboursé l'avance sur titres pour pouvoir en souscrire une nouvelle d'un montant plus élevé, toujours gagée sur l'assurance vie.
Mais le site bourso me bloque dès le départ en m'indiquant que mes avoirs ne permettent pas de souscrire le minimum de 10 000 euros d'avance sur titres (alors que j'ai 50 000 en fonds euros sur l'assurance vie, après mon dépôt, et que le nantissement au profit de la première avance a bien été levé). Avez vous été confrontés au problème ? J'ai essayé de les appeler, mais je commence à en avoir assez de voir la ligne racrochée après 10 minutes de musique d'attente... Merci !