SM1LE
Contributeur régulier
Oui vu certains taux, autant épargner 6 mois avant d'acheter ahah..CharlyBgood a dit:C’est pas le top mais on peut faire des mini coups. Mais faut avoir de la treso
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui vu certains taux, autant épargner 6 mois avant d'acheter ahah..CharlyBgood a dit:C’est pas le top mais on peut faire des mini coups. Mais faut avoir de la treso
Pourquoi pas pour le financement de parts en nue-propriété puisque les intérêts d’emprunt ne sont pas déductibles et que de toute manière vous ne touchez pas de revenus dans ce cadre là.Sm1le22 a dit:D'ailleurs, il y a t-il un intérêt d'investir en SCPI par crédit conso.. ?
Surikat14 a dit:Peut-etre interessant pour qq'un ici ?
Afficher la pièce jointe 7356
Afficher la pièce jointe 7355

Surikat14 a dit:Oui j'ai fait quelques simulations et on sort vite du 1% de taux...
CharlyBgood a dit:Tous pareils: même mésaventure chez Oney en début d'année ...
ludo576 a dit:J'ai récemment souscrit le prêt oney à 0.60% sur 24 mois.

De fait, ce que vous propose Bourso, c'est de répondre positivement à leur offre de prêt, et ils se réservent le droit de prendre leur temps pour vous l'octroyer ....Charles356 a dit:Ils sont marrants chez Boursorama
......
- Et là, une fois l'offre de prêt signée électroniquement, ils me demandent les justificatifs de revenus puis indiquent que le dossier est à l'étude.
Il y a comme un bug quelque part ! Signé c'est signé, ça marche dans les 2 sens![]()
Alors, en comparaison, le processus papier de Fortuneo apparaît quelque peu vieillot, même si c'est pour une autorisation de découvert ; ce n'est pas très illustratif d'un mode de fonctionnement d'une BEL, mais cela se trouve appliqué à une modification (je crois comprendre à une élévation) du niveau d'un découvert accordé, alors que dans mon esprit une Bel n'accordait pas de découvert ....Charles356 a dit:A côté de ça Fortuneo qui veut un contrat de 10 pages daté, paraphé, signé à la main pour une minable modification de l'autorisation de découvert. C'est amusant ce petit parfum de Moyen Âge.
j'en ai tenté une avec carrefour banque mais à priori ils n'aiment pas les BNC .....Sm1le22 a dit:l offre est possible ?
En effet c'est aberrant, je trouve que c'est prendre un gros risque que d'acheter du Diesel aujourd'hui.devel a dit:Je suis donc obligé de partir sur un diesel crit'air2 qui me permet quand à lui de bénéficier de la prime.
Bref, aberrant...
Quel risque ? Il n'y a aucune decote des diesels à ma conaissance malgré quelques ajustements politiques.dodo1 a dit:En effet c'est aberrant, je trouve que c'est prendre un gros risque que d'acheter du Diesel aujourd'hui.
j'hésite aussi à acheter un diesel, chez moi il veule interdire le diesel en 2025.devel a dit:Quel risque ? Il n'y a aucune decote des diesels à ma conaissance malgré quelques ajustements politiques.
Les lobby sont trop fort et je doute que ça aille plus loin.
Voici l'évolution du salaire des fonctionnaires du service public expliquée en graphiques
BNP Paribas, Axa Banque, Caisse d'Epargne : ces primes de bienvenue XXL à ne pas manquer en mai
Retraite : « Le plafond d'abattement de 4 439 euros pour les impôts, c'est nouveau ? »
Immobilier : Être propriétaire protège-t-il de la pauvreté ?
Vous êtes né entre 1949 et 1954 ? 227 000 courriers envoyés pour pointer une pension de retraite oubliée
« Où déclarer ma prime d'intéressement sur la déclaration d'impôts ? »