SM1LE
Contributeur régulier
Oui vu certains taux, autant épargner 6 mois avant d'acheter ahah..CharlyBgood a dit:C’est pas le top mais on peut faire des mini coups. Mais faut avoir de la treso
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui vu certains taux, autant épargner 6 mois avant d'acheter ahah..CharlyBgood a dit:C’est pas le top mais on peut faire des mini coups. Mais faut avoir de la treso
Pourquoi pas pour le financement de parts en nue-propriété puisque les intérêts d’emprunt ne sont pas déductibles et que de toute manière vous ne touchez pas de revenus dans ce cadre là.Sm1le22 a dit:D'ailleurs, il y a t-il un intérêt d'investir en SCPI par crédit conso.. ?
Surikat14 a dit:Peut-etre interessant pour qq'un ici ?
Afficher la pièce jointe 7356
Afficher la pièce jointe 7355
Surikat14 a dit:Oui j'ai fait quelques simulations et on sort vite du 1% de taux...
CharlyBgood a dit:Tous pareils: même mésaventure chez Oney en début d'année ...
ludo576 a dit:J'ai récemment souscrit le prêt oney à 0.60% sur 24 mois.
De fait, ce que vous propose Bourso, c'est de répondre positivement à leur offre de prêt, et ils se réservent le droit de prendre leur temps pour vous l'octroyer ....Charles356 a dit:Ils sont marrants chez Boursorama
......
- Et là, une fois l'offre de prêt signée électroniquement, ils me demandent les justificatifs de revenus puis indiquent que le dossier est à l'étude.
Il y a comme un bug quelque part ! Signé c'est signé, ça marche dans les 2 sens![]()
Alors, en comparaison, le processus papier de Fortuneo apparaît quelque peu vieillot, même si c'est pour une autorisation de découvert ; ce n'est pas très illustratif d'un mode de fonctionnement d'une BEL, mais cela se trouve appliqué à une modification (je crois comprendre à une élévation) du niveau d'un découvert accordé, alors que dans mon esprit une Bel n'accordait pas de découvert ....Charles356 a dit:A côté de ça Fortuneo qui veut un contrat de 10 pages daté, paraphé, signé à la main pour une minable modification de l'autorisation de découvert. C'est amusant ce petit parfum de Moyen Âge.
j'en ai tenté une avec carrefour banque mais à priori ils n'aiment pas les BNC .....Sm1le22 a dit:l offre est possible ?
En effet c'est aberrant, je trouve que c'est prendre un gros risque que d'acheter du Diesel aujourd'hui.devel a dit:Je suis donc obligé de partir sur un diesel crit'air2 qui me permet quand à lui de bénéficier de la prime.
Bref, aberrant...
Quel risque ? Il n'y a aucune decote des diesels à ma conaissance malgré quelques ajustements politiques.dodo1 a dit:En effet c'est aberrant, je trouve que c'est prendre un gros risque que d'acheter du Diesel aujourd'hui.
j'hésite aussi à acheter un diesel, chez moi il veule interdire le diesel en 2025.devel a dit:Quel risque ? Il n'y a aucune decote des diesels à ma conaissance malgré quelques ajustements politiques.
Les lobby sont trop fort et je doute que ça aille plus loin.