Crédits conso à taux promotionnel

CharlyBgood a dit:
C’est pas le top mais on peut faire des mini coups. Mais faut avoir de la treso
Oui vu certains taux, autant épargner 6 mois avant d'acheter ahah..

Sm1le22 a dit:
D'ailleurs, il y a t-il un intérêt d'investir en SCPI par crédit conso.. ?
Pourquoi pas pour le financement de parts en nue-propriété puisque les intérêts d’emprunt ne sont pas déductibles et que de toute manière vous ne touchez pas de revenus dans ce cadre là.

Tubair

Peut-etre interessant pour qq'un ici ?

1598521316848.png

1598521305991.png

Surikat14 a dit:
Peut-etre interessant pour qq'un ici ?

Afficher la pièce jointe 7356

Afficher la pièce jointe 7355

Tiens on dirait que le délai à vite été corrigé :biggrin:

1598522422880.png

Oui j'ai fait quelques simulations et on sort vite du 1% de taux...
ça fait un peu pub "putaclic" je trouve...

Surikat14 a dit:
Oui j'ai fait quelques simulations et on sort vite du 1% de taux...

Tous pareils: même mésaventure chez Oney en début d'année ...

CharlyBgood a dit:
Tous pareils: même mésaventure chez Oney en début d'année ...

J'ai récemment souscrit le prêt oney à 0.60% sur 24 mois. Très bonne gestion du suivi par oney.

ludo576 a dit:
J'ai récemment souscrit le prêt oney à 0.60% sur 24 mois.

Ha m... alors; j'ai raté le train !

Pour le suivi j'ai un prêt conso chez eux et rien à redire en effet.

Pour info
Retour de l’offre bourso 0,95% / 48mois

Vous prenez des prêts conso pour investir?

Ils sont marrants chez Boursorama

- Demande de prêt personnel, parcours "flash", offre de prêt reçue immédiatement et signature électronique. Très rapide et efficace jusque là.
- Et là, une fois l'offre de prêt signée électroniquement, ils me demandent les justificatifs de revenus puis indiquent que le dossier est à l'étude.

Il y a comme un bug quelque part ! Signé c'est signé, ça marche dans les 2 sens ;)

A côté de ça Fortuneo qui veut un contrat de 10 pages daté, paraphé, signé à la main pour une minable modification de l'autorisation de découvert. C'est amusant ce petit parfum de Moyen Âge.

Charles356 a dit:
Ils sont marrants chez Boursorama
......
- Et là, une fois l'offre de prêt signée électroniquement, ils me demandent les justificatifs de revenus puis indiquent que le dossier est à l'étude.
Il y a comme un bug quelque part ! Signé c'est signé, ça marche dans les 2 sens ;)
De fait, ce que vous propose Bourso, c'est de répondre positivement à leur offre de prêt, et ils se réservent le droit de prendre leur temps pour vous l'octroyer ....

Même si l'on peut trouver cela marrant (ou plutôt curieux), n'est-ce pas leur mode de fonctionnement, et ne sont-ils pas coutumier du fait ??

Charles356 a dit:
A côté de ça Fortuneo qui veut un contrat de 10 pages daté, paraphé, signé à la main pour une minable modification de l'autorisation de découvert. C'est amusant ce petit parfum de Moyen Âge.
Alors, en comparaison, le processus papier de Fortuneo apparaît quelque peu vieillot, même si c'est pour une autorisation de découvert ; ce n'est pas très illustratif d'un mode de fonctionnement d'une BEL, mais cela se trouve appliqué à une modification (je crois comprendre à une élévation) du niveau d'un découvert accordé, alors que dans mon esprit une Bel n'accordait pas de découvert ....

Mais ensuite, et quitte à comparer, autant comparer des situations semblables, car dans un cas il s'agit d'une demande de prêt perso/conso, et dans l'autre d'une modification de découvert ....

Alors soit, dans les deux cas, il s'agit de répondre au besoin d'un client qui court après les disponibilités, mais ce n'est toutefois pas exactement le même produit, lesquels fonctionnement de faon différente ...

@paal Effectivement, je n'avais pas lu suffisamment en détail, mea culpa :ange:

Le contrat ne devient définitif qu'à la double condition que BOURSORAMA BANQUE ait fait connaître à l'EMPRUNTEUR sa décision de lui accorder le crédit dans un délai de sept jours à compter de l’acceptation de l’offre et que l'ayant accepté, l'EMPRUNTEUR n'ait pas usé de sa faculté de rétractation.

Prêt conso au taux de 0.20% TAEG fixe de 8000€ à 2000€ sur 12 mois (carrefour-banque.fr)
Sans frais de dossier, prêt conso quasi gratuit (0,2% d’intérêt) sur 1 an
[lien réservé abonné]

Même sans avoir de compte la bas l offre est possible ?

Sm1le22 a dit:
l offre est possible ?
j'en ai tenté une avec carrefour banque mais à priori ils n'aiment pas les BNC .....

J'en suis à 3 tentatives mais il semble que ça bugge...
On me demande mes justificatifs, et lorsuq'on clique sur le lien on dit que c'est bon, mais dans le suivi dossier il faut transmettre les justificatifs... Ça va finir en demande papier !

devel a dit:
Je suis donc obligé de partir sur un diesel crit'air2 qui me permet quand à lui de bénéficier de la prime.

Bref, aberrant...
En effet c'est aberrant, je trouve que c'est prendre un gros risque que d'acheter du Diesel aujourd'hui.

dodo1 a dit:
En effet c'est aberrant, je trouve que c'est prendre un gros risque que d'acheter du Diesel aujourd'hui.
Quel risque ? Il n'y a aucune decote des diesels à ma conaissance malgré quelques ajustements politiques.
Les lobby sont trop fort et je doute que ça aille plus loin.

Le plus gros risque est mécanique car j'ai déjà du changer le contrôleur d'injection malheureusement. Mais je serais encore largement gagnant si je la revend.

devel a dit:
Quel risque ? Il n'y a aucune decote des diesels à ma conaissance malgré quelques ajustements politiques.
Les lobby sont trop fort et je doute que ça aille plus loin.
j'hésite aussi à acheter un diesel, chez moi il veule interdire le diesel en 2025.
La crainte, c'est de pas pouvoir vendre ton diesel.

Retour