stunt38
Contributeur régulier
légalement parlant il n'y a pas moyen de les faire sauter mais si vous êtes bon négociateur c'est possible, quoique pour un rachat à la concurrence il ne vous feront pas de cadeaux...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
PEROLE a dit:Bonjour,
Une responsable du C.I.F. va nous envoyer une proposition pour passage à taux fixe, j'espère que cela n'est pas payant ?
Merci de me donner votre avis.
Cordialement.
PEROLE a dit:Bonjour,
Non, je ne parle pas des frais de re-négociation pour le passage à taux fixe mais uniquement pour le document à recevoir comme je l'ai précisé dans mon précédent message, le Crédit Immobilier de France nous ont facturé le décompte de remboursement anticipé (le document).
Cordialement.
PNR TAUX FIXE AMORTISSABLE
pitouflat6 a dit:Bonjour,
Si tu as un peu parcouru le forum tu verras que j'ai le même produit que toi, souscrit en 2004 avec un taux plus favorable, j'en parle ici:
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/passage-tendance-j-tempo-3-du-cff-vers-taux-fixe.4410/
Je m'aperçois que ton cas est plus "sévère" que le mien, sans être un spécialiste comme certains ici, les chiffres que tu annonces sont mauvais
J'ai une piste que je qualifie d'honnête pour tenter de renégocier ton prêt à taux fixe, largement inférieur aux 6.5% qu'on te propose.
Il s'agit de ************, responsable relation client au CF et qui contrairement à d'autres dans cette boutique qui se foutent beaucoup du monde et jouent les abonnées absents, c'est quelqu'un qui se rend disponible, tient parole quand il dit qu'il rappelle pour faire une proposition et tente autant qu'il le peut de trouver une solution.
Personnellement j'ai eu un argument de poids pour améliorer mon cas, le CF avait fait une erreur dans le calcul de mon nouveau BTAN en 2007 et le scandaleux comportement d'une des ouailles de Mr Lacroix a aussi joué en ma faveur ... c'est toujours ça
Maintenant certains t'expliqueront qu'il y a encore mieux via un rachat de crédit ... une chose est sûr, il ne faut pas que tu acceptes la proposition du CF à 6.5% !
Bon courage !