yop1025
Membre
une source proche du consul m'a soufflé que Trump voulait 2 mois, mais ces conseillers lui ont demandé de faire un 1+1 ...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
.g.b a dit:Rappelez-vous du Titanic, et bien, ça tourne pas de suite hein.![]()
Tricky a dit:- et ça sent vraiment pas bond du côté des dérivés
Ça reste une valeur-refuge.Charly26 a dit:Voilà ce que c'est d'avoir trop misé sur la valeur PERNOD-RICARD![]()
john2 a dit:J'ai loupé la reprise ce matin (+4.80%), hier on était à -12.28%, on nous annonce hier soir la fermeture des écoles en france et des mesures de confinement, et ça remonte ... ? POURQUOI ??
J'ai beau chercher, analyser, trifouiller, je ne vois absolument rien de rationnel, envie de passer l'éponge
tu es sur la voie ... car cela ne dépend même pas du vent... si on pouvait ,à l'aide de graphiques ou de pivots ou d'analyses, prévoir la bourse en général, il n'y aurait plus personne qui travaille...john2 a dit:'ai loupé la reprise ce matin (+4.98%), hier on était à -12.28%, on nous annonce hier soir la fermeture des écoles en france et des mesures de confinement (idem à l'étranger) , et ça remonte ... ? POURQUOI ??
J'ai beau chercher, analyser, trifouiller, calculer mes points pivots, je ne vois absolument rien de rationnel, envie de passer l'éponge.
Lundi ça fera -20 ou +20 ? ça dépend du vent c'est ça ?
Hier, c'était un sell off, ou une capitulation. Tout le monde vend et brade tout ce qu'il peut.john2 a dit:J'ai loupé la reprise ce matin (+4.98%), hier on était à -12.28%, on nous annonce hier soir la fermeture des écoles en france et des mesures de confinement, et ça remonte ... ? POURQUOI ??
J'ai beau chercher, analyser, trifouiller, calculer mes points pivots, je ne vois absolument rien de rationnel, envie de passer l'éponge
Ils ne doivent pas être au courant qu'un virement SEPA doit être traité à J+1john2 a dit:Et avec ça, Bourse Direct qui est complètement à la ramasse, il faut bientôt presque 1 semaine ouvrée pour qu'un virement soit crédité sur PEA, hallucinant !
Des voix commencent à demander la fermeture des marchés boursiers.Tricky a dit:Pour reprendre une petite blague sur les banques, les bourses vont-elles être mises en quarantaine cette semaine ?
Si ça n'a pas changé, la cotation d'une valeur est suspendue 3 minutes si elle baisse de 10%.. puis de 10 minutes si la situation reste la même après reprise de cotation. Des mesures qui concernent le CAC 40. Je ne sais pas si elles s'appliquent aussi aux petites valeurs.Maju a dit:N'est-ce pas trop tard ? J'ai cru voir le cours de la fnac suspendu à un moment ce matin mais nous n'avons pas les même protections qu'aux US on dirait ..
Je pense que personne ne peut évaluer le coût et les conséquences de cette épidémie qui ne va pas durer longtemps... C'est un peu contradictoire entre quelque chose qui sera bref tout en causant une telle panique.Maju a dit:J'ai du mal à comprendre cette panique je pense qu'elle est multifactorielle et de toute façon irrationnelle par définition. Ce que j'espère en revanche c'est que les US seront plus résistants sinon on aura bientôt plus que la valorisation des murs des entreprises (en esperant que l'immo tienne le coup hehe)
Qui sait?Maju a dit:en esperant que l'immo tienne le coup hehe)