Conseils et méthodes pour "chasser" les livrets en promotion

Ah oui en effet ! on peux savoir chez qui pour info ou c'est secret défense ? :langue:

gogo45 a dit:
La meilleure dont j'ai bénéficié.
5% pendant 5 mois, montant illimité.

C'est une belle offre aujourd'hui, mais on ne peut comparer des offres à des moments différents...

Storforsen a dit:
Ah oui en effet ! on peux savoir chez qui pour info ou c'est secret défense ? :langue:

Si je donne le nom de la banque, je vais prendre un avertissement (un de plus) pour pub.

lipschitz a dit:
C'est une belle offre aujourd'hui, mais on ne peut comparer des offres à des moments différents...

C'était il y a 8 mois.

gogo45 a dit:
C'était il y a 8 mois.

Dans ce cas effectivement c'était une offre très intéressante !

Bonsoir,

gogo45 a dit:
Si je donne le nom de la banque, je vais prendre un avertissement (un de plus) pour pub.

Il n'est pas interdit de citer une banque en tant qu'usager tant que cela n'est pas fait de manière ostentatoire.

Par contre, ce qui n'est pas autorisé et considéré comme de la pub, c'est de mettre un lien externe vers cette banque.

Cordialement.

lopali a dit:
Bonsoir,

Il n'est pas interdit de citer une banque en tant qu'usager tant que cela n'est pas fait de manière ostentatoire.

Par contre, ce qui n'est pas autorisé et considéré comme de la pub, c'est de mettre un lien externe vers cette banque.

Cordialement.

C'était le Crédit Mutuel.
Mais je suppose que d'aitres banques proposent ce type d'offres à leurs clients.

Merci gogo pour l'info :clin-oeil:

Storforsen a dit:
Merci gogo pour l'info :clin-oeil:

Si j'ai bien compris, c'était une offre nationale ou concernant au moins plusieurs régions et les conseillers financiers avaient la main pour la proposer aux clients qu'ils souhaitaient. Conseiller qui m'a dit après que cette opération avait coûté cher à la banque.

Bonjour, je ne suis pas très calée en matière d'épargne mais je lis avec intérêt vos conseils. Vous indiquez qu'il faut toujours garder son LEO, cela m'amène à une question (peut-être idiote pour les supercalés) : Si l'on possède un LEO et que l'on est peu imposable est-ilvraiemnt utile de remplir son Livret A ? Ne vaut-il pas mieux utiliser le LEO en remplacement et ouvrir d'autres livrets pour les périodes de promotions ? Merci

hamatxi a dit:
est-ilvraiemnt utile de remplir son Livret A ?

au niveau de rapport où il se trouve ( et ca va encore baisser ) ma réponse est : NON

par contre en attente d'une promo

le LA (avec 20 000€) sera plus rémunérateur sur 15j que le ccp

non??

1) en terme de rémunération (même après PS) il y a mieux que le LEO

2) et que dira-t-on quand le LA sera rémunéré à 1% ?

koktailcpj a dit:

non??

Bonsoir pourquoi cette réponse, le CCP n'est pas rémunéré on le sait ?

koktailcpj a dit:

non??

Une quinzaine sur 20 000 € à 1,75% rapporte 13,46€.

jeekes a dit:
1) en terme de rémunération (même après PS) il y a mieux que le LEO

Hors promo, le meilleur taux sur livret que j'ai trouvé est 3,2% brut sur 25K€ et 3% brut sans limite de montant.
La tendance est toujours à la baisse hélas.

cela répond à la question

si la personne n'a pas de livret (bleu vert rouge...)

il faut bien mettre l'argent placé sur un ccp ( ou autre en transit )

et ensuite le placé a nouveau ( 3% 4% OU 5%)

gogo45 a dit:
Une quinzaine sur 20 000 € à 1,75% rapporte 13,46€.

Soit cela finance environ la Convention Bancaire et quelques frais pour l'année si le compte courant est dans la même banque que le LA

en effet, vue sous cette angle

Donc il vaut mieux placer sur un compte sur livret comme nous le conseille Jeekes. Quel est donc ce produit meilleur que le LEO ? merci

Retour