stp14
Contributeur
la chasse à la prime est ouverte 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
jeekes a dit:Ah oui, vite, une confirmation par les habitués.
Parce que là, j'ai un gros doute...
koktailcpj a dit:le panel est plutôt large
assurance vie 6 a 10% (en mode dynamique ou performant)
livrets bancaires 4 a 6 % (selon les banques)
actions 5 a 8 %
plus les primes selon offres
koktailcpj a dit:pour re devenir nouveau client = 1 an de date a date (à confirmer par les habitués)
Slaban a dit:Pour récupérer mes placements sur ces livrets, un simple coup de fil ou l'envoi d'un mail suffisent-ils ou faut-il envoyer un courrier par voie postale ?
Slaban a dit:Pour percevoir les intérêts de la première quinzaine de janvier 2013, je pense que j'ai plutôt intérêt à ne pas fermer ces livrets avant le 1er janvier 2014.
Slaban a dit:A ce moment-là, faudra-t-il demander leur fermeture par des courriers simples ou recommandés ?
Slaban a dit:Enfin et d'une façon plus générale, combien de temps après la fermeture d'un livret peut-on être à nouveau considérer comme un nouveau client ?
lopali a dit:Le livret ING, c’est un minimum. Car ensuite ils vont vous proposer plein de taux promo ou de primes pour ouvrir d’autres produits (AV, LA) que vous fermerez une fois la prime touchée. Toujours garder son LEO. Attendre une belle prime à l’ouverture ou de parrainage.
Storforsen a dit:Une prime pour le parrain et une pour le parrainé![]()
stp14 a dit:oui obligation de prendre une CB
il n'y a que chez boursorama que vous pouvez ouvrir un compte sans CB