Aristide
Top contributeur
Bon, je vais voir ce que je peux faire
Cdt
Cdt
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
laorena a dit:Donc credit de 202 000 (dont 47 700 PTZ et 154300 de pret classique)
2-acheter le terrain avec: Le PTZ 47700
+ 132300 de pret lisse a 3,9
+ 12000 apport
Mensualite globale de tous les prets debloques 1080 EUROS. assurances comprises.
montant maximun souhaité 1100€.
Pour ce qui me concerne, impossible de vous répondre du fait informations manquantescela semble correct mais peut on faire mieux, avec ce schema ou me conseillé vous autre chose;
laorena a dit:pc lisse sur 300 mois de 133200 a 3,90
ensuite le prêt de 22000 3,9 sur 300 mois ( prêt classique avec la même assurance)
Le taux de prêts est fonction de leur duréeEn ce qui concerne la hiérarchie des taux, je ne sais pas trop répondre, ne comprenant pas exactement de quoi il s agit.
Ps: en fouillant dans le forum j ai lu que si je fais un prêt pas, a la place du prêt classique, et que je lisse de la même manière avec le PTZ, je pouvais commencer a ne payer que les intérêt pendant la construction, ce qui peut être interressant pour moi qui cumule construction +loyer.
Je répète que la règlementation PC/PAS (qui est fondamentalement identique) interdit le mélange de ces prêts réglementés avec des prêts du secteur libre (prêts classiques)Est ce une bonne démarche, sachant que j y est droit, mais puis je cumuler un lissage d' un prêt pas et d' un prêt a taux zéro et inclure dans mon montage un 3ème prêt classique ?
Oui c'est possible.Dernière question!
Est il possible de ne pas débloquer integralement le Ptz pour l achat du terrain, de laisser un euro symbolique pour ne pas commencer le remboursement des mensualités pendant le début du projet?( bien sur dans le cas de mon lissage)
laorena a dit:Pouvez vous me faire un plan de ce que je dois demander a la banque afin de rectifier le tir.
Il faut que j empreinter 202000 euros avec 47700 dePTZ non diffère sur 108 mois et je suis elligible au prêt pas.
Je passe par ma mutuelle: pas de frais de cotionnement et assurance a 0,23 par tete, nous sommes deux.
Non.laorena a dit:Auriez vous une première idée de ce serait un montage en prêt gigogne optimale, dans mon cas de figure.
Bonjour,laorena a dit:avez vous besoin d' autres données??