garnuts
Contributeur régulier
Le mec est quand même une référence sur YT niveau boursePendragon a dit:un gars qui fait des videos you tube...![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Le mec est quand même une référence sur YT niveau boursePendragon a dit:un gars qui fait des videos you tube...![]()
vince944 a dit:L'analyse la vidéo est faite par Xavier Delmas un ancien trader (dans les 46 ans) qui désormais est en indépendance financière et fait un peu d'immo saisonnière.
Alors Xavier est assez choqué à juste titre de la faible diversité de ce mec. Mais il trouve qu'il se sentirait pas du tout safe avec ces positions.
au moins on est sur qu'ils ne seront pas corruptiblesSans a dit:on ne devrait donc élire que des milliardaires ?
wwolf1 a dit:Est ce que le graphique posté par KaMIRD qui a ouvert cette grande discussion philosophique depuis quleques jours est correct ? Je trouve plutot ceci sur le site de l'INSEE.
Afficher la pièce jointe 21446
moneymoneymaker a dit:Peu importe le boulot qu'on fait, plus on est payés pour le faire, mieux on se porte.
Tout dépend du pourcentage du salaire que l'on utilisait..( dépensait).Pendragon a dit:A la retraite pour compenser 50% de perte de salaire faut vraiment avoir bien calculé son coup...
Comment le vis-tu avec plus de recul ?Pendragon a dit:Ça me rappelle cette discussion :
[lien réservé abonné]
Je n'ai pas retrouve cette source. A partir de 60 ans, les revenus diminuent, tous les revenus.PepeR a dit:La source du graphique vient de l enquete revenus de l INSEE.
Ce sont donc les revenus, salariaux et autres, qui sont indiques.
Pendragon a dit:Bonne question, en effet retour d’expérience de un an. J'hésite à poster ici
ou là [lien réservé abonné]
Au contraire, cela peut être intéressant pour tous, à condition que chacun ait bien en tête que tu as écris sous un prisme personnel.Pendragon a dit:Bonne question, en effet retour d’expérience de un an. J'hésite à poster ici
ou là [lien réservé abonné]
Sans a dit:Et quand on voit qu'on met donc au pouvoir des personnes qui ont "très mal investi" et qu'on leur confit donc la gestion des finances publiques, qu'ils ont en plus le pouvoir de décider à coup de 49.3 .... on ne devrait donc élire que des milliardaires ?
Pas tant que ça finalement compte tenu du poste...James92 a dit:Bah Nico il a eu les cheveux blancs et des problèmes judiciaires en 5ans, pourtant il était bien payé![]()
disons qu'au moins il sachent ce que signifie diriger une entreprise .moneymoneymaker a dit:Ah mais moi je préférerai qu'on puisse voter pour des gens qui ont réussi dans la vie oui
Sans a dit:" très mal investi " ....
Si il y avait une solution miracle pour "bien investir" ... tout le monde serait millionnaire !
On fait des choix qu'on peut avec les connaissances qu'on a à l'instant T sans avoir la maîtrise des règles , puisqu'elles sont fixées par d'autres et surtout elles changent au fil du temps ....
Si on rajoute à ça, l'intérêt personnel de celui qui conseille (ex: les fameux conseillers en gestion de patrimoine) , on est sûr de perdre à tous les coups !
Donc, on essaye de faire le moins mal possible et règle de base : ne faire qu'avec ce qu'on comprend .... quite à moins gagner ...
Et quand on voit qu'on met donc au pouvoir des personnes qui ont "très mal investi" et qu'on leur confit donc la gestion des finances publiques, qu'ils ont en plus le pouvoir de décider à coup de 49.3 .... on ne devrait donc élire que des milliardaires ?
Svp, pas l'association de la voiture avec la réussite pro. C'est tellement d'un autre siècle.Je me souviens d'un candidat bien vu car il avait une Clio... J'aspire à un peu plus de réussite pour gouverner mon pays.