Chouette bientôt la fin de mois

à chacun ses marottes , Hargneux .....

si nous rebondissions sur une question fondamentale ? qu'est ce que le bonheur pour vous ?

ça donnerait de la hauteur au post , non ?

hargneux a dit:
Quand je parcours ces post, je ne sais pas si je dois sourire ou être triste..
Je ne peux pas vous aider... prenez vous même votre décision.

hargneux a dit:
Ca doit quand même être une sacrée prise de tête de faire ce genre de calcul, tous les mois
..
Non, sincerement un réel plaisir de voir son patrimoine fructifier

hargneux a dit:
passer sont temps à l'affût de 3 sous d'économie !..
Ah bon qui a parlé de 3 sous ? Sauf si un sou =10000E

hargneux a dit:
Dehors, il y a la vie
..
C'est si beau cette leçon de philosophie. Je rajouterai la vie le soleil et la mer :musical_note:

hargneux a dit:
Un qui fait jamais ses comptes et s'en porte pas plus mal.
C'est sans doute madame qui le fait...

Pour ma part je ne repasse jamais, mes chemises sont toujours impeccables dans ma penderie :clin-oeil:

Je cite V. "bonjour pendragon,
mes compliments pour vos investissements avisés (immo et financiers).
V. "

:verre:Je n'ai aucun mérite, avec un si bon professeur... Allez tchin:verre:

Moi aussi mes chemises sont impeccables vu que je paye quelqu'un pour cela... :clin-oeil:
C'est aussi pour cela que j'aime gagner de l'argent : ne pas me demander ce qu'il y a sur mon compte, ne pas avoir à faire le ménage ni le repassage (sans le faire faire à me femme...), ne pas avoir à faire de travaux chez moi...
A chacun ses petits plaisirs...

Avril, et bien bof. Heureusement l'immobilier solide qui compense la chute des cours.

Moi qui ai étudié de longues soirées les marchés financiers, découvert un nouvel univers, ai acheté sans compter (pas trop quand même !) du Agressor, Echiquier Major, Bilan : -7% avec les frais acquis aux OPCVM...

Mais bon, si j'ai bien compris il faut aller fumer une clope, tranquille, et les profits vont arriver.
Dommage je ne fume pas...:clin-oeil:

Allez, faut quand meme faire ses comptes ce soir , je vais donc commencer, comme d'habitude, par aller relever les index EDF, HP, HC et l'index du compteur d'eau...

elle est pas belle la vie ?

PS : si tu découvres la bourse tu vas avoir quelques surprises en perspectives ...
pas de panique toutefois il parait que sur 100ans le placement boursier est le plus rentable qui existe:ange:

Pendragon a dit:
Allez, faut quand meme faire ses comptes ce soir , je vais donc commencer, comme d'habitude, par aller relever les index EDF, HP, HC et l'index du compteur d'eau...
Là, au moins, pas de mauvaises surprises : ce sont des index qui augmentent tous les mois. :clin-oeil:

:clin-oeil: à vous deux... Toujours le mot gentil pour les GM du forum...

Bon, le bilan n'est finalement pas si mal (mon patrimoine ayant augmenté de 0.06% ...:triste:)

Certaines actions américaines en hausse ayant équiibré la chute des cours européens.
... Je commence à comprendre ...

Retour