poppy
Membre

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
poppy a dit:Est-ce que quelqu’un aurait entendu parler d’un nouveau placement dispo sous peu chez RCI banque qui s’appellerai PEPITO et qui sera un compte à terme de deux ans ?????
lebon a dit:bonjour, tu la eu ou cette information?
lebon a dit:Bonjour, quelqu'un aurait t'il une idée du taux qu'il pourrait appliquer pour ce type de produit?![]()
jeekes a dit:Entre 1 et 4% ?
Non, je plaisante, tant qu'une proposition n'est pas sortie, comment savoir.
Boule de cristal ?
![]()
poppy a dit:Est-ce que quelqu’un aurait entendu parler d’un nouveau placement dispo sous peu chez RCI banque qui s’appellerai PEPITO et qui sera un compte à terme de deux ans ?????
Membre26317 a dit:Apparemment ça bouge pour l'offre PEPITO
lopali a dit:Bonjour,
En effet, c'est donc pour ça "Pépito" : "Découvrez une pépite pour votre épargne".
Il n'y a plus qu'à patienter...![]()
gogo45 a dit:Pour souscrire en juillet, faudrait quand même qu'ils se décident à donner les conditions !
lebon a dit:Bonjour, j'ai du nouveau, je viens d'appeler rci banque, et je suis tombé une charmante femme qui ma donné des détails par rapport au cat.
-Contrat d'une durée de 3 ans avec un taux fixe(possibilité de reconduction tacite du contrat par période de 3 ans).
-Alimentation du contrat à partir du livret zesto.
-Dépot minimun: 5000 euros, dépot maximun 10 millions d'euros.
-Possibilité de faire plusieurs contrat pour la meme personne.
-En cas de retrait, le contrat est cassé, mais sans pénalité financière.
-Les intérerets sont versés trimestriellement et sont réinvesti directement sur le cat(ils génèrent a leur tour des petits).
Son responsable lui aurait dit que les gens allaient etre surpris a l'annonce du taux.![]()