CAT Pépito by RCI Banque

CAT dont le taux est progressif de trimestre en trimestre, + 0,10% à chaque trimestre. On démarre à 1,60% pour finir à 3,50% au bout de... 3 ans. Hummm, chui pas sûr de souscrire :hypnotise:

jodel140 a dit:
L'information détaillée est disponible en se signant sur son espace client

Mdr ! C'est 3,5 sur 3 ans %. Tout ça pour ça !
Donc le CAT GE Money Bank à 4% n'est pas si nul !

Le Compte PEPITO est une convention de compte de dépôt à terme d’une durée de 3 ans, réservée aux titulaires majeurs d’un Livret ZESTO. Il offre une rémunération progressive trimestrielle et son taux actuariel annuel brut sur l’ensemble de sa durée est de : 2.5 %. A tout moment, le placement peut être remboursé (remboursement anticipé total uniquement). Dans ce cas, le souscripteur bénéficie d’une rémunération minorée. Dépôt minimum 5 000 €.

Bof, je m'attendais à mieux, un vrai 3,5 % au terme des 3 ans. En plus, pour le retrait c'est tout ou rien. Mais bon l'offre à l'air de s'inscrire dans la moyenne de ce qui est proposé en Europe.

Je ne pense pas souscrire.

Membre26317

Il n'a rien d'une pépite ce CAT, ou alors une pépite en chocolat. :ange:

Le Compte à Terme PEPITO, un nouveau moteur pour votre épargne au taux annuel brut de 2,5 %, garanti sur 3 ans.

Tu parles d'un moteur... :triste:

Circulez, y'a rien à voir !!!

Bon, pour me consoler, je vais manger un paquet de "pepito" :langue:
Sinon, avec un livret Carrefour à 2,3% sans aucune contrainte, on doit s'en sortir presqu'aussi bien que ce Pépito, non ?

Alors autant aller sur une AV et viser du 3 à 3,5%.

lopali a dit:
Alors autant aller sur une AV et viser du 3 à 3,5%.

ou sur des SCPI à crédit in fine nanti de cette AV et viser du 4.5 à 5% :ironie::shades:

Les CAT du Crédit Municipal de Paris restent plus intéressants (sans compter l'aspect solidaire).

zorbec a dit:
Les CAT du Crédit Municipal de Paris restent plus intéressants (sans compter l'aspect solidaire).

pour quelqu'un de non-imposable eventuellement alors...

zorbec a dit:

GE Money Bank 4% sur 3 ans.

Bonjour, en effet le taux c'était bien une surprise...
Bloquer de l'argent sur 3 ans pour récolter des cacahuètes...non merci

lebon a dit:
pour récolter des cacahuètes...non merci

ca avait pourtant bien réussi à Jimmy Carter.....:ironie:

Retour