Carrefour Banque - CSL - 4% - 100 K - 5 mois - offre client - jan 2014

pseruse a dit:
Bonjour,

Je te rejoins Snipy. Un conseiller CB m'a en effet expliqué que la gestion en ligne n'était pas contractuelle, sous-entendu "Monsieur il faudra vous en passer" ... On frise la pub mensongère, voire la discrimination...
Pour ma part, j'attends la fin de la promo au 1er Avril. Et je clôture le livret.

On est d'accord....

L'offre d'Octobre 2013 était-elle soumise à l'existence du livret au 1er Janvier 2015 ?

Non.

Tous les intérêts de la période promotionnelle (5 mois de Nov 2013 à Mars 2014) me seront-ils versés à la clôture ?
Je dirais oui, mais la par contre j'ai pas la confirmation.
Tu ne souhaites aps profiter de leur offre de fidélité ? :biggrin:

pseruse a dit:
L'offre d'Octobre 2013 était-elle soumise à l'existence du livret au 1er Janvier 2015 ?
Tous les intérêts de la période promotionnelle (5 mois de Nov 2013 à Mars 2014) me seront-ils versés à la clôture ?

"Offre applicable pour toute premiere souscription d'un Livret Carrefour Banque effectuée entre le 16 et le 21 octobre 2013 sur le versement a l'ouverture dans la limite de 50 000 €, (cachet de La Poste au 22 octobre 2013 faisant foi pour les ouvertures a distance). Le titulaire bénéficiera d'une rémunération promotionnelle de 4,5% taux nominal annuel brut pendant 5 mois. Tout versement au-dela de ce montant ainsi que tout versement complémentaire seront rémunérés au taux en vigueur. A l'issue de cette période, les dépôts sont rémunérés au taux en vigueur de 2% (taux au 01/09/2013 susceptible de variations, indiqué dans les conditions générales de vente diffusées par Carrefour Banque). Offre réservée aux majeurs capables ou mineurs représentés, résidant fiscalement en France, sous réserve d'acceptation par Carrefour Banque. Intérets soumis a prélevements sociaux et au bareme progressif de l'impôt sur le revenu."

Merci à tous les deux. :clin-oeil:

Dernier jour pour faire un prélèvement et alimenter le livret pour la promo !

Bonsoir,

Est ce qu'il a des problèmes avec les virements sortants chez Carrefour Banque ? Par ailleurs, existe-t-il un plafond ?

Cordialement

Bonjour,

Je viens de me rendre pour la nième fois sur cette page : [lien réservé abonné]
Et miracle ! Mon identifiant existe bel et bien à présent.
CB semble avoir enfin corriger cette problématique des souscriptions de la mi-Octobre 2013.
Snipy et tous ceux concernés, vérifiez de votre côté !

pseruse a dit:
Bonjour,

Je viens de me rendre pour la nième fois sur cette page : [lien réservé abonné]
CB semble avoir enfin corriger cette problématique des souscriptions de la mi-Octobre 2013.

Le sourire m'emporte devant ton poste, je m'empresse d'esssayer, de remplir les champs en espérant ne aps me tromper sur mon nom et mon prénom.... Malheureusement toujours la même erreur...

Tout ou partie des informations saisies sont invalides. Merci de les vérifier.

:frown:

CB m'a confirmé par téléphone que toutes les souscriptions problématiques d'Octobre dernier avaient été reprises informatiquement et tous les identifiants créés.
Un conseil Snipy, appelle-les.

Bonjour,

pseruse a dit:

:thumbs_up: Merci Pseruse, ça marche pour moi. :clin-oeil:

Mince, je vais essayer en rentrant ce soir au calme alors.

ça fonctionne également pour moi.
Il n'aura finalement fallu que 4 mois à Carrefour... :confus:

Merci pour la bonne nouvelle, Pseruse, je ne serais pas retourné tenter ma chance pour obtenir un mot de passe.

Bon, a moins que je remplis mal les données du formulaire, je suis bon pour les appeler...

Bon je les ai eu au téléphone.

Apparemment pseruse bourdonvert et lopali, vous faites partis des heureux élus, car de mon coté, mon compte n'effectivement toujours pas accessible via l'espace client. ahah
Aucune réponse plus précise m'a été apporté.:confused:

Bon, j'enleve de toute façon tout mon argent de chez eux à la fin de la promo le 1er avril mais bon...

Snipy a dit:
Bon, j'enleve de toute façon tout mon argent de chez eux à la fin de la promo le 1er avril mais bon...

Ce sera de toute façon le cas également pour moi. Quand la confiance n'est pas là...

Ce problème technique est vraiment dommage, l'offre était intéressante,
il y a avait des offres de fidélité.

Mais au bout de 4mois ne pas avoir accès à son espace client, je ne veux pas remettre en cause leur service informatique mais bon...

Snipy a dit:
Ce problème technique est vraiment dommage, l'offre était intéressante,
il y a avait des offres de fidélité.
Vaut-il mieux avoir une banque qui sert du 0.80% avec un service informatique impeccable, ou une banque qui sert du 4.00% de façon un peu artisanale ?

Une banque qui sert du 4.00% avec un service informatique impeccable... :clin-oeil:
prochaine étape pour moi : retrait des fonds.
Si cette dernière se passe bien, je reviendrai probablement chez eux.

pseruse a dit:

A ma connaissance, il n'y a personne pour qui cela se soit mal passé.

pseruse a dit:

A ma connaissance, il n'y a personne pour qui cela se soit mal passé.

Retour