bentham
Membre
Je n'ai pas relu tout le thread depuis le début, j'espère ne pas faire doublon.
En voulant faire un dépôt supplémentaire sur mon livret je me rends compte que je n'ai pas de rib de mon livret carrefour. Le service clientèle m'apprend qu'il faut envoyer un mail avec rib de l'autre banque (à l'adresse XXXXXXXX), car chez carrefour on ne fait pas de virement vers un compte externe mais un prélèvement. De plus il n'est pas possible d'ajouter de compte externe en ligne.
Là je me marre franchement.
"Par contre le système qui permet au service client d'ajouter des comptes externes n'est plus disponible depuis quelques jours et il ne sera surement pas réparé avant quelques jours".
Attention donc à s'y prendre en avance pour vos opérations.
Ah oui, la cerise sur le gateau: Il y a quelques semaines 100 000 € ont été versé par erreur sur mon livret, ils y sont réstés 3~4 jours puis l'opérations et les fonds ont disparu.
En voulant faire un dépôt supplémentaire sur mon livret je me rends compte que je n'ai pas de rib de mon livret carrefour. Le service clientèle m'apprend qu'il faut envoyer un mail avec rib de l'autre banque (à l'adresse XXXXXXXX), car chez carrefour on ne fait pas de virement vers un compte externe mais un prélèvement. De plus il n'est pas possible d'ajouter de compte externe en ligne.
Là je me marre franchement.
"Par contre le système qui permet au service client d'ajouter des comptes externes n'est plus disponible depuis quelques jours et il ne sera surement pas réparé avant quelques jours".
Attention donc à s'y prendre en avance pour vos opérations.
Ah oui, la cerise sur le gateau: Il y a quelques semaines 100 000 € ont été versé par erreur sur mon livret, ils y sont réstés 3~4 jours puis l'opérations et les fonds ont disparu.
Dernière modification par un modérateur: