jp19
Contributeur régulier
@Winxptm HelloBank est peut-être plus joignable par téléphone (j'avoue n'avoir jamais eu l'occasion de tester), mais que dire de l'interface, que ce soit l'accès web ou l'appli 
Perso, mon choix est vite fait ! D'autant que BoursoBank te permet une totale autonomie, vraiment totale, jamais tu n'es censé avoir besoin de les contacter !
Tu veux effectuer une remise de chèques ? => en ligne
Tu veux faire opposition à un paiement CB ou à un prélèvement ? => en ligne
Tu veux bloquer (totalement, ou sur internet, ou à l'étranger) ta CB ? => en ligne
Tu veux changer le montant de ton découvert ou du plafond de tes paiements CB ? => en ligne
Tu veux effectuer un virement, même important, même à l'étranger, même sur un site de cryptomonnaies ? => en ligne

Perso, mon choix est vite fait ! D'autant que BoursoBank te permet une totale autonomie, vraiment totale, jamais tu n'es censé avoir besoin de les contacter !
Tu veux effectuer une remise de chèques ? => en ligne
Tu veux faire opposition à un paiement CB ou à un prélèvement ? => en ligne
Tu veux bloquer (totalement, ou sur internet, ou à l'étranger) ta CB ? => en ligne
Tu veux changer le montant de ton découvert ou du plafond de tes paiements CB ? => en ligne
Tu veux effectuer un virement, même important, même à l'étranger, même sur un site de cryptomonnaies ? => en ligne
Dernière modification: