Triaslau
Top contributeur
N26 et revolut aussi sont des banques; aumax n’existe plus.AlbertoWin a dit:Une entreprise ne peut utiliser le mot "banque" ou assimilés que si c'est tellement une banque.... donc la première est bien une banque.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
N26 et revolut aussi sont des banques; aumax n’existe plus.AlbertoWin a dit:Une entreprise ne peut utiliser le mot "banque" ou assimilés que si c'est tellement une banque.... donc la première est bien une banque.
my frenchbank to be a banque or not? Quand juste une carte et un compte, pas de placements, crédits est ce vraiment une banque?Triaslau a dit:N26 et revolut aussi sont des banques; aumax n’existe plus.
donc si pas bank c'est pas une banque lol...fortunéo m'induit en doute et je comprends pourquoi bourorama devint boursobankTriaslau a dit:oui comme indiqué plus haut vous ne pouvez pas avoir banque dans votre nom si vous n'êtes pas une banque. Ma French Bank est une vraie banque.
C'était déjà Boursorama Banque, Boursorama est l'entreprise mère. Et c'est une possibilité ce n'est pas une obligation.jess93 a dit:donc si pas bank c'est pas une banque lol...fortunéo m'induit en doute et je comprends pourquoi bourorama devint boursobank
idem CIC, Crédit Mutuel ...AlbertoWin a dit:C'était déjà Boursorama Banque, Boursorama est l'entreprise mère. Et c'est une possibilité ce n'est pas une obligation.
CE n'a pas banque dans son nom, ni crédit agricole, ni bnp paribas, ni société générale, ni LCL... Pourtant ce sont toutes des banques.
Peut-être je ne me suis pas bien exprimé... Je ne parle pas des informations générales (que je connais), mais ces informations précises concernant mon PEL sur mon espace client (où ils doivent normalement indiquer mes droits à prêt et à la prime d'état, mais que je ne trouve nulle part).jp19 a dit:@profane
[lien réservé abonné]
Fin du HS
Ou peut-être que j'ai mal compris ^^profane a dit:Peut-être je ne me suis pas bien exprimé...
Ah OK, il s'agit d'un PEL que tu détiens chez BoursoBank donc, c'est ca ?profane a dit:ces informations précises concernant mon PEL sur mon espace client (où ils doivent normalement indiquer mes droits à prêt et à la prime d'état, mais que je ne trouve nulle part).
Bien entendujp19 a dit:Ah OK, il s'agit d'un PEL que tu détiens chez BoursoBank donc, c'est ca ?
sur un décompte annuel? enfin comme ça ailleurs notamment banque postale.profane a dit:Peut-être je ne me suis pas bien exprimé... Je ne parle pas des informations générales (que je connais), mais ces informations précises concernant mon PEL sur mon espace client (où ils doivent normalement indiquer mes droits à prêt et à la prime d'état, mais que je ne trouve nulle part).
Bien évidemment avant de poster ma question ici j'avais déjà fait tout çajp19 a dit:Je n'ai pas de PEL, du coup j'ai jeté un oeil dans la FAQ, et j'avoue ne pas y avoir trouvé la réponse
Par contre, tu peux poser la question à Eliott via le site, en cliquant sur son avatar en bas à droite, comme sur la capture d'écran ci-dessous :
Afficher la pièce jointe 21714
Il ne saura pas te répondre (je viens de tester), mais il te propose de poser la question au service client par mail.
La dernière fois que j'ai suivi ce chemin, c'était hier, j'ai eu une réponse en quelques minutes (incroyable mais vrai) => Peut-être tu pourrais essayer ?
Sur les relevés de compte que je peux télécharger non, seulement le solde et les différents mouvements.jess93 a dit:sur un décompte annuel? enfin comme ça ailleurs notamment banque postale.
En cas de clôture du compte du client, soit à l’initiative du client lui-même, soit à l’initiative de BoursoBank en cas de comportement gravement répréhensible du client, au cours des 24 mois suivant son ouverture effective, BoursoBank se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant correspondant à la prime ou aux primes de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de cette offre commerciale.