BoursoBank BOURSOBANK

A quelle date l'AG ?

Ne m’oubliez pas, je n’ai pas eu mes commissions Bourso pour le temps passé à les défendre sur ce forum. Vu qu’ils me paient 1000€ de l’heure, ce serait dommage de ne pas les avoir

Bourso en tant que banque en ligne, c'est ok, car elle est compétitive comme jamais par rapport à nos banques du siècle dernier.
0 frais sur la CB et la tenue de compte.
Très simple de faire des contrats, beaucoup moins pour les clôturer (+ de 15 jours pour un pea).
Une appli simple mais pas toujours ergonomique.
Il n'est pas possible de faire d'enveloppes virtuelles, ce qui serait bien pratique.
Un service client dans les choux, je dirais même inexistant.
J'ajouterai aussi l'absence du LEP, que seule Hello Bank propose

Nouveau profil, 1 message . Et hop pour Boursorama.
Ok parait que je suis parano

Sirocco a dit:
Ok parait que je suis parano
Peut-être pas encore ... mais tu es persévérant, tu devrais y arriver !

Quel est le problème avec ça ? Bourso reste une banque qui ne fait pas dans la philanthropie.
Voyez-vous si je pouvais je ne leur filerai pas le moindre centime. Mais bon il faut vivre avec son temps.
Je pense avoir donné un avis objectif. Je préférais largement Monabanq qui proposait la même chose avec en plus l'épargne a l'arrondi supérieur. Je suis passé chez Bourso depuis qu'ils ont fait la carte bancaire a 2€/mois.

UnCheminot a dit:
Quel est le problème avec ça ?
Attention au coup de Sirocco ... ça décoiffe !

UnCheminot a dit:
Quel est le problème avec ça
Vous inquiétez pas. On manque d'olonzapine en ce moment et sa psychose n'est jamais loin...

Vous vous êtes un robot et nous des bénévoles "payes" par Boursorama, bienvenue sur le bateau.

Ben voyons, le profil 0 débarqué pour nous faire sa promo du forfait Boursorama à 2€ et c'est moi qui me fait traiter de parano.
Inutile de psychiatriser (vieille methode soviet) l'interlocuteur je suis medecin je me rappelle suffisamment mon module psy pour faire encore la différence entre un etat psychotique et une intuition ou une opinion raisonnable.
Ce n'est pas en etalant ses connaissances de pharmaco qu'on brille, puis en plus c'est olAnzapine, lis pas ta boite dans l'obscurité

Je serais prévenu dorénavant, merci

Vous êtes médecin, plutôt rester malade que de venir vous consulter.
Bon vent

Sirocco a dit:
profil 0 débarqué pour nous faire sa promo du forfait Boursorama à 2€
C'est monabanq qui a ce forfait pas Boursorama... mais visiblement vous n'avez pas lu l'avis avant de le réfuter... ça confirme bien le problème.
Et puis l'intuition elle s'étale sur six personnes, dont la moitié ont plus de 1000 avis... donc c'est soit des salariés de Boursorama soit des faux comptes...
Quand vous trouvez toujours une excuse pour réfuter un témoignage adverse c'est du déni, du sérieux déni... et selon moi du déni psychotique.
Mais je vais arrêter de nourrir les trolls...

Sirocco a dit:
pour nous faire sa promo du forfait Boursorama à 2€ et
Tu vois ça commence à te rattraper … la carte est payante chez Monabanq , c’est ce que voulait dire UnCheminot
edit ; Alberto m’a devancé

Gaffe au Jodel, ça s'écrase...

jp19 a dit:
Par contre, quand BforB est injoignable pendant 8 jours, faut rien dire (tout 1er message de ta part, et là, quand il s'agit de toi c'est différent, faut trouver ca normal ?!)

https://www.moneyvox.fr/forums/fil/bforbank-coup-de-gueule.47319/page-2#post-531654

Au plaisir de ne plus te lire
ah oui, en fait le mec est médecin chez la grenouille....pas mal celle là, l'hôpital qui se fout de la charité.

Sirocco a dit:
Ben voyons, le profil 0 débarqué pour nous faire sa promo du forfait Boursorama à 2€ et c'est moi qui me fait traiter de parano.
Inutile de psychiatriser (vieille methode soviet) l'interlocuteur je suis medecin je me rappelle suffisamment mon module psy pour faire encore la différence entre un etat psychotique et une intuition ou une opinion raisonnable.
Ce n'est pas en etalant ses connaissances de pharmaco qu'on brille, puis en plus c'est olAnzapine, lis pas ta boite dans l'obscurité
Tu es aveuglé par ta folie; il ne fait pas de la publicité… il dit qu il manque des service et que le service client est inexistant … super argument de vente.

Il ne fait pas non plus part d’un forfait de bourso à 2€ … c’est le forfait de Monabanq à 2 € qui l’a fait partir chez bourso…

J’espère que tu ne traite plus bcp de patient c’est effrayant…

Boursobank c'est super quand on n'a pas besoin du service client, et que vous pouvez faire vos trucs vous même sinon c'est la cata, je suis client depuis 2014. C'est de la folie pour avoir une réponse que ce soit par mail ou au téléphone, c'est bien simple, on n'a pas de réponse

Winxptm a dit:
Boursobank c'est super quand on n'a pas besoin du service client, et que vous pouvez faire vos trucs vous même sinon c'est la cata, je suis client depuis 2014. C'est de la folie pour avoir une réponse que ce soit par mail ou au téléphone, c'est bien simple, on n'a pas de réponse

malgré des offres qui donnent envie, c'est certain que c'est LE soucis qui empêchent de passer à l'acte, mais est ce qu'une seule banque en ligne propose un VRAI service client à la hauteur ? j'en suis pas sûr... ???

Hello Bank ils sont joignables tout de suite que ce soit par chat ou téléphone, vous allez me dire que ce n'est pas une "vraie" banque en ligne

Retour