Pilou40
Contributeur régulier
A quelle date l'AG ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Peut-être pas encore ... mais tu es persévérant, tu devrais y arriver !Sirocco a dit:Ok parait que je suis parano
Attention au coup de Sirocco ... ça décoiffe !UnCheminot a dit:Quel est le problème avec ça ?
Vous inquiétez pas. On manque d'olonzapine en ce moment et sa psychose n'est jamais loin...UnCheminot a dit:Quel est le problème avec ça
C'est monabanq qui a ce forfait pas Boursorama... mais visiblement vous n'avez pas lu l'avis avant de le réfuter... ça confirme bien le problème.Sirocco a dit:profil 0 débarqué pour nous faire sa promo du forfait Boursorama à 2€
Tu vois ça commence à te rattraper … la carte est payante chez Monabanq , c’est ce que voulait dire UnCheminotSirocco a dit:pour nous faire sa promo du forfait Boursorama à 2€ et
Par contre, quand BforB est injoignable pendant 8 jours, faut rien dire (tout 1er message de ta part, et là, quand il s'agit de toi c'est différent, faut trouver ca normal ?!)Sirocco a dit:Ben voyons, le profil 0 débarqué pour nous faire sa promo du forfait Boursorama
ah oui, en fait le mec est médecin chez la grenouille....pas mal celle là, l'hôpital qui se fout de la charité.jp19 a dit:Par contre, quand BforB est injoignable pendant 8 jours, faut rien dire (tout 1er message de ta part, et là, quand il s'agit de toi c'est différent, faut trouver ca normal ?!)
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/bforbank-coup-de-gueule.47319/page-2#post-531654
Au plaisir de ne plus te lire
Tu es aveuglé par ta folie; il ne fait pas de la publicité… il dit qu il manque des service et que le service client est inexistant … super argument de vente.Sirocco a dit:Ben voyons, le profil 0 débarqué pour nous faire sa promo du forfait Boursorama à 2€ et c'est moi qui me fait traiter de parano.
Inutile de psychiatriser (vieille methode soviet) l'interlocuteur je suis medecin je me rappelle suffisamment mon module psy pour faire encore la différence entre un etat psychotique et une intuition ou une opinion raisonnable.
Ce n'est pas en etalant ses connaissances de pharmaco qu'on brille, puis en plus c'est olAnzapine, lis pas ta boite dans l'obscurité
Winxptm a dit:Boursobank c'est super quand on n'a pas besoin du service client, et que vous pouvez faire vos trucs vous même sinon c'est la cata, je suis client depuis 2014. C'est de la folie pour avoir une réponse que ce soit par mail ou au téléphone, c'est bien simple, on n'a pas de réponse