jp19 a dit:
@Winxptm HelloBank est peut-être plus joignable par téléphone (j'avoue n'avoir jamais eu l'occasion de tester), mais que dire de l'interface, que ce soit l'accès web ou l'appli
Perso, mon choix est vite fait ! D'autant que BoursoBank te permet une
totale autonomie, vraiment totale, jamais tu n'es censé avoir besoin de les contacter !
Tu veux effectuer une remise de chèques ? => en ligne
Tu veux faire opposition à un paiement CB ou à un prélèvement ? => en ligne
Tu veux bloquer (totalement, ou sur internet, ou à l'étranger) ta CB ? => en ligne
Tu veux changer le montant de ton découvert ou du plafond de tes paiements CB ? => en ligne
Tu veux effectuer un virement, même important, même à l'étranger, même sur un site de cryptomonnaies ? => en ligne
Moi qui n'aime pas bouzobank ce genre de commentaires me fait rire.
Tu veux effectuer une remise de chèques chez Hello bank ? => tout simplement dans le sas d'entrée de n'importe quelle agence bnp. Crédité sur le compte le jour même.
Pareil pour les espèces.
Ou alors, puisque vous aimez la technologie, vous scannez le chèque sur l'appli hello bank, et vous l'envoyez à une adresse en Libre réponse. Tout simplement.
Tu veux faire opposition à un paiement CB ou à un prélèvement ? => chez Hello bank il faut leur envoyer un courrier en 4 exemplaires, signé, évidemment, courrier avec AR au directeur de l'agence BNP la plus proche, au directeur banque de détail de la région ou vous habitez, au siège social de la BNP à Paris, sans oublier au PDG de la banque.
Vous êtes sérieux là ?
Tu veux bloquer (totalement ou sur internet ou à l'étranger) ta CB => en ligne chez Hello bank, vous pouvez même choisir les continents ou vous voulez autoriser, ou pas, l'utilisation de la CB.
Tu veux changer le montant de ton découvert ou du plafond de tes paiements CB ? => en ligne aussi chez Hello bank, quelle surprise mais quelle surprise, Bouzobank n'est donc pas la seule sur ce créneau.
Tu veux effectuer un virement, même important, même à l'étranger, même sur un site de cryptomonnaies ? => chez Hello bank, mes virements dans mes comptes à l'étranger ou auprès de mes brokers bourse Interactive Brokers et DEGIRO ne passent pas, seule bouzobank me permet de le faire en ligne (ironie évidemment).
Certains ici sont vraiment des talibans de cette banque de mer... surtout quand on sait que l'auteur du commentaire écrit : "D'autant que BoursoBank te permet une
totale autonomie, vraiment totale, jamais tu n'es censé avoir besoin de les contacter !".
J'ai rien contre les talibans de bouzo bank, et j'accepte qu'on dise que je suis un taliban de Hello bank.