Pendragon
Top contributeur
Bonjour de quels frais parlez vous ? MerciDeedjo a dit:Dommage ces frais ! Mais la prime peut les amortir...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjour de quels frais parlez vous ? MerciDeedjo a dit:Dommage ces frais ! Mais la prime peut les amortir...
Frais sur certains supports obligataires et immo.Pendragon a dit:Bonjour de quels frais parlez vous ? Merci
Pas de surprise ... la même chose que sur Linxea Vieniklos a dit:L'assurance vie Boursovie remet le couvert avec un Boost de +1.6% net sur le fond €. Attention, il faut avoir 30% d'UC cette fois !
Afficher la pièce jointe 47338
Attention à la limite de versement sur le PEA.TRex a dit:arbitrer du PEA vers cette poche
Il y a toujours l'offre bonus de Abeille Assurance.TRex a dit:Pour résumer aucune offre actuelle de bonus pour versement à 100% FE . Il faut verser à minima à 30% sur UC pour bénéficier d'un bonus (2025)/2026. On peut toujours verser les 30% sur fonds monétaire. Si on part sur 1,6 % de rendement du FM et 4,8 % du FE avec 70/30 de répartition cela fait chuter le rendement à 3,8 % soit net 2,7 %.C'est toujours mieux que fonds monétaire seul, livret A....
Sur 100 000 euros cela fait 1000 à 1500 euros de plus environ pour 2026 par rapport à un placement sur FE d'AV sans bonus ou sur FM. Autre option pour les UC : arbitrer du PEA vers cette poche mais je n'aime pas acheter des actions hors PEA car moins de frais et surtout j'aime bien séparer mes supports.
Effectivement, merci, j'avais zappé cette offre.Pendragon a dit:Il y a toujours l'offre bonus de Abeille Assurance.
TRex a dit:Finalement, je me demande si le plus simple n'est pas actuelement de verser sur AV sans bonus mais avec des FE performants par exemple Garance (3,5 % en 2024) ou MACSF (3,1 % 2024) . Garance indique maximum 1% de droit d'entrée , quelqu'un sait il si il est possible de négocier zéro sur 100 k ? Et pour Macsf offre jusqu'à fin d'année de zéro % de frais d'entrée.
Al56 a dit:ça serait plus simple que MACSF retire définitivement leur frais de versement...