miche665
Contributeur régulier
jodel140 a dit:Trop généreux !

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
jodel140 a dit:Trop généreux !
Je trouve que c'est une excellente opportunité.flatty35 a dit:Je ne me fais que le relai de l'info. A titre perso, je pense que pour un fond euro qui a fait 4.65% l'année dernière et qui est limité à 25% d'encours habituellement, ca peut convenir a certains. Si on prend les fonds boostés pour arriver à ce taux, c'est souvent 50% d'UC a prendre avec, on s'en rapproche sauf que la ce n'est pas boosté, donc on peut espérer une perf sur la durée
Oui bonne opportunité, ca m’intéresse, je vais voir si ca m'est proposé sur mon espace client.Pascal 75 a dit:Je trouve que c'est une excellente opportunité.
45% de fonds Euro à 4,65% (probablement aussi en 2025) + 55% de SCPI à plus de 6,5% ...
Certes, il y a les frais "Corum" très élevés, mais sur la durée .. qui dit mieux ...
Offre dispo jusqu'au 31/10 avec un lien perso à demander à votre conseiller![]()
toujours valable la prime du coup ?nico37 a dit:Oui bonne opportunité, ca m’intéressé, je vais voir si ca m'est proposé sur mon espace client.
Il faut demander a son conseiller un lien spécial. Pour les nouveaux contacter le service client pour savoir si c'est possible avec la primenico37 a dit:Oui bonne opportunité, ca m’intéressé, je vais voir si ca m'est proposé sur mon espace client.
Ça fait 2 jours qu'ils sont censés, m'appeler apparemment un petit investisseur à 5 000 euros ne les intéresse pas, de plus, je n'arrive pas à souscrire au fonds sans frais visio et tellia et en même temps du fond euros et si je prends du fond euros ça me dit que je suis limité à 25 % de plus ils sont trop intrusifs ils veulent tout savoir quand je les ai eu au tel montant que je veux investir pour quelle raison etc... je lache l'affaireflatty35 a dit:Il faut demander a son conseiller un lien spécial. Pour les nouveaux contacter le service client pour savoir si c'est possible avec la prime
Ah ça n'a pas été mon expérience, mais je n'avais qu'une offre de bienvenue (pas le boost actuel sur le F€) j'ai tout fait en ligne sans conseillerforcedouble a dit:Ça fait 2 jours qu'ils sont censés, m'appeler apparemment un petit investisseur à 5 000 euros ne les intéresse pas, de plus, je n'arrive pas à souscrire au fonds sans frais visio et tellia et en même temps du fond euros et si je prends du fond euros ça me dit que je suis limité à 25 % de plus ils sont trop intrusifs ils veulent tout savoir quand je les ai eu au tel montant que je veux investir pour quelle raison etc... je lache l'affaire