jodel140
Contributeur régulier
... bon il me reste aussi quelques comprimés de ViaZac si ça intéresse quelqu’un ...Ody a dit:@lopali mes cachets de Prozac, ce sont tes posts !![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
... bon il me reste aussi quelques comprimés de ViaZac si ça intéresse quelqu’un ...Ody a dit:@lopali mes cachets de Prozac, ce sont tes posts !![]()
il faut juste espérer que ça n'annule pas aussi le bonus 2025 sur les versements 2024.Blinksurf182 a dit:Je vais quand même faire le move 50/50 pour 3k€ avec arbitrage J+1 de l'UC.
Ça me permettra de profiter de la prime de 100€ et tant pis pour le boost si ça ne s'applique pas...
Oui, alors il faut que vous lisiez plus attentivement les conditions de l'offre actuelle.Rouste a dit:Mon message concerne l’offre actuelle afin de beneficier du boost en 2025 et 2026.
pouvez vous me mettre le lien ou capture d’écran de ces conditions sur cette offre actuel pour BoursoBank.paraton a dit:Oui, alors il faut que vous lisiez plus attentivement les conditions de l'offre actuelle.
Quelque soit le courtier, il faut 50% d'Uc pour avoir le nouveau boost, celui de 2025-2026.
C'est celui de 2024-2025 qui vient d'être versé, qui ne nécessitant pas d'Uc.
Je viens de le toucher et sans aucune UC sur ce contrat Boursovie
Je pense qu’on se comprend pas.paraton a dit:Elle est dans l'espace client, mes offres en cours
Plus ou moins mélangée avec celle des 100€
Glisseur a dit:Dire que le boost sur la collecte Euro exclusif devait tomber le 10/02 selon les dates données par Bourso. Nous sommes le 12 et toujours rien…
Boost versé il y a quelques minutesShvox a dit:Comment ça boursobank n’a toujours pas prélevé les prélèvements sociaux sur le boost?!
C’est inadmissible je vais de suite envoyer un mail au service client pour leur mettre un coup de pression.
Les prélèvements sociaux étaient clairement indiqués dans l’offre j’ai même gardé les copies d’écran.
J’ai fait une demande similaire la semaine dernière à Bourso pour savoir ce qu’il en est concernant les bonus 2025 et 2026. N’ayant pas de réponse, j’ai appelé ce jour le service clients et ils m’ont dit qu’ils avaient fait remonter ma demande chez Generali. Ils attendent le retour.Rouste a dit:Je pense qu’on se comprend pas.
Veuillez reprendre mon message initial.
Bien sûr qu’il faut 50% d’UC lors du versement.
La question est de savoir si on peut ensuite arbitrer la part d’Uc vers du fond euro, tout en bénéficiant du boost.
Cela n’est pas interdit dans la liste des conditions.
Or j’ai reçu une réponse différent du service client BoursoBank
Tiens nous au courant stp, pour savoir si tu as une réponse différente que celle que j’ai recuGlisseur a dit:J’ai fait une demande similaire la semaine dernière à Bourso pour savoir ce qu’il en est concernant les bonus 2025 et 2026. N’ayant pas de réponse, j’ai appelé ce jour le service clients et ils m’ont dit qu’ils avaient fait remonter ma demande chez Generali. Ils attendent le retour.
Je fais le même constat sur 3 contrats (2 BoursoVie et 1 Ex-Direct)joab74 a dit:Boost versé il y a quelques minutes
C’est brut j’avais fait un versement fonds euros uniquement
Les prélèvements sociaux n’ont pas été retirés pour le moment
Bonjour @Robuste ,Rouste a dit:Je pense qu’on se comprend pas.
Veuillez reprendre mon message initial.
Bien sûr qu’il faut 50% d’UC lors du versement.
La question est de savoir si on peut ensuite arbitrer la part d’Uc vers du fond euro, tout en bénéficiant du boost.
Cela n’est pas interdit dans la liste des conditions.
Or j’ai reçu une réponse différent du service client BoursoBank
Ils saoulent avec leur usine à gaz quand même ces assureursattente92 a dit:Bonjour @Robuste ,
Au vu de la réponse apportée par le service client, il y aurait 1 condition d'encours officieuse au 31 /12/2025 à minima à 50 % en UC pour avoir le droit au boost 2025-2026 sur les nouveaux versements effectués durant le 1er semestre 2025 alloués également à 50% au minimum sur des UC.
Donc il va falloir avant son 1er versement 2025 arbitrer des fonds euros vers des UC afin de s'assurer que la condition de 50 % UC soit respectée lors du 1er versement et au 31/12/2025. voire au 31/12/2026..?
Suis bien d’accord avec toi. La réponse du conseiller ne respecte pas du tout les conditions indiquées sur le site de Bourso dans la rubrique assurance vie.Rouste a dit:Je pense que le conseiller qui m’a répondu est à côté de la plaque.