Bonus fonds euros Euro Exclusif de BoursoVie

Ody a dit:
Le conseiller qui a répondu à @blablab5664 est plus précis que le mien : je les avais interrogés sur leur mail du 03/02 qui annonçait aux clients une condition de 50% d'UC pour tous les versements 2024 (Mes versements se sont échelonnés de janvier à juin 2024) D'où l'émoi ici.
Ils doivent corriger, vérifier .... C'était bien la peine d'envoyer un mail aux clients !

Afficher la pièce jointe 40850
Courant février...ils ne se mouillent plus sur une date précise !

Le premier qui va annoncer que les bonus sont servis va être THE messie. :ROFLMAO:

lopali a dit:
Le premier qui va annoncer que les bonus sont servis va être THE messie. :ROFLMAO:
Je regarde tous les matins à 7h en prenant mon café avant de partir travailler !

Alors moi je regarderai à 6h55 dorénavant !!! :money_mouth::ROFLMAO:

Le boost arrive sur Netissima au moins ! TADA !!!

Dans mon solde il n'apparait pas, mais si je fais une demande de document 'Relevé de situation' en date d'aujourd'hui, mon solde est bien augmenté de ce qui semble correspondre au boost.

luca2011 a dit:

Dans mon solde il n'apparait pas, mais si je fais une demande de document 'Relevé de situation' en date d'aujourd'hui, mon solde est bien augmenté de ce qui semble correspondre au boost.
Sur EuroExclusif aussi.
ça correspond bien à +1.5% et les prélèvements sociaux n'ont pas encore été déduits.

Attention toutefois, les PS n'ont pas l'air d'avoir été déduits du document téléchargeable pour le moment.

lopali a dit:
Ça fait plus transpirer qu’un tirage d’euromillions on dirait. Le champagne va couler à flots dès le versement de la prime 🍾

Edit: prime versée détectable sur le relevé de situation en faisant solde J - solde J-1
Zut il va falloir annuler la class action

Dernière modification:
luca2011 a dit:

Je vérifie

Rien de mon côté sur Euro exclusif 🧐

Sans aucune hésitation @luca2011 est élu Grand Messie 2025. :love:

Il aura son étoile au Panthéon de MoneyVox pour avoir libéré tous les Généraliens. :star:

Demain, avec cet afflux de capitaux et cette libération, la journée promet d’être ostentatoire dans les cœurs et sous les couettes !!! :rose: :coeur: :ROFLMAO:

luca2011 a dit:
Attention toutefois, les PS n'ont pas l'air d'avoir été déduits du document téléchargeable pour le moment.
Je confirme qu'un supplément apparait dans le solde de NETISSIMA mais les PS ne sont pas encore déduits !
C'est tout de même un TRES bon signe :)

lopali a dit:
Sans aucune hésitation @luca2011 est élu Grand Messie 2025. :love:

Il aura son étoile au Panthéon de MoneyVox pour avoir libéré tous les Généraliens. :star:

Demain, avec cet afflux de capitaux et cette libération, la journée promet d’être ostentatoire dans les cœurs et sous les couettes !!! :rose: :coeur: :ROFLMAO:
Bravo @luca2011 !

Glisseur a dit:
Rien de mon côté sur Euro exclusif 🧐
Il faut faire le relevé de situation, et, là, on le voit !
Bravo à Luca !

Visible également sur mon appli pour euro exclusif; j ai pas recompté mais on est dans l’ordre de grandeur attendu.

OK pour BoursoVie et Linxea Vie

micaum a dit:
Il faut faire le relevé de situation, et, là, on le voit !
Bravo à Luca !
Merci à toi. L’encours a effectivement progressé sur le relevé d’information mais aucune opération n’apparaît dans les mouvements.

j'adore quand un plan se déroule sans accroc !
(citation du philosophe Hannibal Smith "Agence tout risques")

Fin du game rdv l'année prochaine pour le débat fallait-il 50% d uc au 31/12 pour le bonus 1.6% chez Bourso ou pas ?

Petit calcul rapide du boost versé, je ne sais pas si PS prélevés ou pas

Edit : j'attendais 276€ brut ou 228€ net
et ai touché 269 €

j'attends toujours des explications du "service concerné"

Dernière modification:
@Pilou40
Le boost était de 1,5% en 2024 et non de 1,6%. Cela ne change pas grand chose néanmoins à tes calculs

Retour