BforBank - offre fidélité

jeekes

Contributeur
Reçu par mail.

Cher Monsieur,

Pour vous récompenser de votre fidélité, nous avons le plaisir de vous annoncer que BforBank majore la rémunération de votre livret à 2,25%* du 1er janvier au 30 avril 2014, au lieu de 1,5%, taux de rémunération standard.
Cette offre exceptionnelle s'applique sans aucune condition : aucune action n'est requise de votre part.

C'est pas l'Amérique, mais pour laisser trainer les intérêts 2013 en attendant de les employer à autre chose...

Et psssssttttt, :embaras:,
buffetophile ou lopali viennent de mettre un sujet "post-it" réservé aux offres de fidélisation des livrets qui se trouve en tête des fils de discussion de ce forum.

Voilà une contribution qui y trouverait toute sa place .... et non pas dans un nouveau fil de discussion :roulement:

Personnellement, je préfère cette version que le post-it... :clin-oeil:

jeekes a dit:
Reçu par mail.

Cher Monsieur,

Pour vous récompenser de votre fidélité, nous avons le plaisir de vous annoncer que BforBank majore la rémunération de votre livret à 2,25%* du 1er janvier au 30 avril 2014, au lieu de 1,5%, taux de rémunération standard.
Cette offre exceptionnelle s'applique sans aucune condition : aucune action n'est requise de votre part.

C'est pas l'Amérique, mais pour laisser trainer les intérêts 2013 en attendant de les employer à autre chose...

C'est même franchement mauvais pour une offre "exceptionnelle" quand on sait que le taux de base chez PSA Banque est 2.2% ( susceptible de changement certes ) :ange:

jeekes a dit:

Il y a un plafond ?

C'est quoi l'astérix dans les conditions ?

L'astérisque c'est juste ça :

* Taux annuel brut de rémunération du Livret, garanti du 1 er janvier 2014 jusqu'au 30 avril 2014. Au-delà de cette période, le taux standard sera appliqué. Il est actuellement de 1,50% bruts annuels susceptible de révision à tout moment par la Banque. Offre non cumulable. Les versements complémentaires en provenance d’un autre compte BforBank sont exclus de l’offre et feront l’objet d’une rémunération au taux standard.

Le plafond, pour cette offre, n'est pas mentionné.
Le plafond pour l'offre en cours à 4% est de 100 000 euros, le plafond du livret est à 4 000 000...

Storforsen a dit:
C'est même franchement mauvais pour une offre "exceptionnelle" quand on sait que le taux de base chez PSA Banque est 2.2% ( susceptible de changement certes ) :ange:

Alors disons plutôt que c'est moins mauvais que l'offre PSA, non ? :clin-oeil:

J'ai reçu cette offre de la part de BFB :

Cher Monsieur,

Vous êtes sensible aux opportunités qui permettent de mieux rémunérer vos liquidités ?

BforBank vous offre une solution pérenne pour votre argent : 2,25%* jusqu'au 31 juillet 2014 sur votre livret BforBank au lieu de 1,50%. Garanti, sans frais, sans risque, ce taux exceptionnel s'applique sans condition à la totalité de vos encours existants et futurs placements jusqu'à 4 millions d'euros sans aucun engagement

Pour ma part, reçu une offre 3% jusqu'au 31 mai sous conditions ci-dessous:

* Le premier versement complémentaire par rapport au solde du livret au 15/01/2014 au matin, reçu entre le 16/01/2014 et le 12/02/2014, ouvrira droit jusqu'au 31/05/2014 à un taux bonifié annuel brut de 3% sur la tranche des dépôts supérieure au solde du 15/01/2014 et dans la limite de 100 000 euros. Les versements complémentaires pris en compte ne doivent pas provenir d'un compte BforBank. La période promotionnelle commence dès la quinzaine suivant la réception du premier versement complémentaire. Durant cette période, les retraits viennent d'abord s'imputer sur les versements complémentaires. Au-delà du plafond de 100 000 euros et de la période promotionnelle, le taux standard annuel brut s'applique. Il est actuellement de 1,50% annuel brut. Ce taux standard est susceptible d'être modifié à tout moment par la banque. Offre non cumulable.

Storforsen a dit:
...2,25%* jusqu'au 31 juillet 2014 sur votre livret BforBank au lieu de 1,50%...

Grands seigneurs chez BFB... :biggrin:

Voila encore mieux (réponse de Bfb décembre 2013)

Cher Monsieur,

Nous faisons suite à votre e-mail du 29 Novembre 2013 concernant la rémunération de votre Livret Bforbank.

Nous vous informons que nous ne pouvons pas vous proposer un taux de 3.50%, en revanche, nous pouvons vous faire une proposition à 2.25% bruts pendant 12 mois.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Sincères salutations.

Votre Conseiller Financier BforBank

koktailcpj a dit:
Nous vous informons que nous ne pouvons pas vous proposer un taux de 3.50%, en revanche, nous pouvons vous faire une proposition à 2.25% bruts pendant 12 mois.

on est dans la vraie vie là....pas chez les bisounours .....

lopali a dit:
Grands seigneurs chez BFB... :biggrin:

bonjour lopali,
une question svp!
y a t il une procédure à suivre (plafond de retrait ou non) pour faire un retrait du livret de 100kf à la fin de ma promo; faut il les appeler ou simplement utiliser son espace client? merci

jaune23 a dit:
bonjour lopali,
une question svp!
y a t il une procédure à suivre (plafond de retrait ou non) pour faire un retrait du livret de 100kf à la fin de ma promo; faut il les appeler ou simplement utiliser son espace client? merci

A ma connaissance il n'y a aucun plafond de virement sortant chez BFB c'est justement l'intérêt de ce livret

jaune23 a dit:
Je confirme, retrait tout à fait possible de 100k en une fois sans les avertir à l'avance. Retrait possible soit sur l'espace client, soit en les appelant. Par contre bien le faire avant 11 heures du matin pour qu'il soit effectif le jour même.

bonjour a tous

j ai un livret avec le taux majoré jusqu au 31/03/2014, est ce que je suis concerné par l offre a 2,25?

annibal a dit:
bonjour a tous

j ai un livret avec le taux majoré jusqu au 31/03/2014, est ce que je suis concerné par l offre a 2,25?

Bonjour,

Non, ce sont des offres personnalisées

Laroutourne a dit:
Pour ma part, reçu une offre 3% jusqu'au 31 mai sous conditions ci-dessous:

* Le premier versement complémentaire par rapport au solde du livret au 15/01/2014 au matin, reçu entre le 16/01/2014 et le 12/02/2014, ouvrira droit jusqu'au 31/05/2014 à un taux bonifié annuel brut de 3% sur la tranche des dépôts supérieure au solde du 15/01/2014 et dans la limite de 100 000 euros. Les versements complémentaires pris en compte ne doivent pas provenir d'un compte BforBank. La période promotionnelle commence dès la quinzaine suivant la réception du premier versement complémentaire. Durant cette période, les retraits viennent d'abord s'imputer sur les versements complémentaires. Au-delà du plafond de 100 000 euros et de la période promotionnelle, le taux standard annuel brut s'applique. Il est actuellement de 1,50% annuel brut. Ce taux standard est susceptible d'être modifié à tout moment par la banque. Offre non cumulable.

Je ressort ce post datant un peu car j'ai une question sur cette offre ci-dessus::confus:

Ayant bénéficier de cette offre de fidélité depuis le 1 Février, et qui va jusqu'à fin Mai, si maintenant je retire la somme totale versé pour l'offre, en cours d'offre à taux bonifié, par exemple le 20 Avril, est ce que la somme du 1/02 au 15/04 sera rémunéré à 3% (taux bonifié) ou bien au taux de base?

Merci d'avance pour vos réponses.:shades:

poppy a dit:
, est ce que la somme du 1/02 au 15/04 sera rémunéré à 3% (taux bonifié) ou bien au taux de base?:

Elle sera au taux bonifié jusqu'au 15/04 heureusement!

Retour