BforBank - offre fidélité

Bonjour,

poppy a dit:
Ayant bénéficier de cette offre de fidélité depuis le 1 Février, et qui va jusqu'à fin Mai, si maintenant je retire la somme totale versé pour l'offre, en cours d'offre à taux bonifié, par exemple le 20 Avril, est ce que la somme du 1/02 au 15/04 sera rémunéré à 3% (taux bonifié) ou bien au taux de base?

La somme sera rémunérée au taux bonifié.

Parfait Merci pour vos confirmations.:shades:

Bonjour à tous,

Reçu ce jour:

4.0%* pendant 6 quinzaines

Dans le cadre de l'email du 30/04/2014, nous vous avons proposé de bénéficier de 4.0%* pendant 6 quinzaines sur vos nouveaux versements jusqu’à 200 000 €.

Pour bénéficier de cette offre, effectuez un versement :
par virement ou
par chèque : télécharger le bordereau de dépôt
avant le 18/06/2014.

Ce taux exceptionnel de 4.0%* s’applique sur votre encours compris entre 10 € et 200010.00 € pendant 6 quinzaines.

Mentions légales

* Le premier versement complémentaire par rapport au solde du livret au 28/04/2014 au matin, reçu entre le 28/04/2014 et le 18/06/2014, ouvrira droit à un taux bonifié annuel brut de 4.0% pendant 6 quinzaines sur la tranche des dépôts supérieure au solde du 28/04/2014 et dans la limite de 200 000 €. Les versements complémentaires en provenance d'un autre compte BforBank sont exclus de l'offre et feront l'objet d'une rémunération au taux standard. La période promotionnelle commence dès la quinzaine suivant la réception du premier versement complémentaire. Durant cette période, les retraits viennent d'abord s'imputer sur les versements complémentaires. Au-delà de la tranche de 200 000 € et de la période promotionnelle, le taux standard annuel brut s'applique. Il est actuellement de 1.5% annuels bruts. Ce taux standard est susceptible d'être modifié à tout moment par la banque. Offre non cumulable.

Mince, cette offre fait doublon avec celle de PSA Banque (qui est meilleure puisque 8 quinzaines). En espérant qu'ils la renouvellent à la rentrée de Septembre.

Laroutourne a dit:
* Le premier versement complémentaire par rapport au solde du livret au 28/04/2014 au matin
C'est pas habituel, ils sont de plus en plus tordus dans leurs offres.

syd a dit:

L'ancienne offre de fidélité aussi indiquait ceci:

"Livret - 3%
"Le premier versement complémentaire par rapport au solde du livret au 15/01/2014 au matin, reçu entre le 16/01/2014 et le 12/02/2014, ouvrira droit jusqu'au 31/05/2014 à un taux bonifié annuel brut de 3% sur la tranche des dépôts supérieure au solde du 15/01/2014 et dans la limite de 100 000 euros. Les versements complémentaires pris en compte ne doivent pas provenir d'un compte BforBank. La période promotionnelle commence dès la quinzaine suivant la réception du premier versement complémentaire. Durant cette période, les retraits viennent d'abord s'imputer sur les versements complémentaires. Au-delà du plafond de 100 000 euros et de la période promotionnelle, le taux standard annuel brut s'applique. Il est actuellement de 1,50% annuel brut. Ce taux standard est susceptible d'être modifié à tout moment par la banque. Offre non cumulable."

poppy a dit:
L'ancienne offre de fidélité aussi indiquait ceci
Autant pour moi, je l'avais pas reçu cette offre.

J'ai aussi reçus une offre de fidélité mais à 3% sur 3 mois :triste:
Les conditions sont les même, je ne pensais pas qu'ils faisaient des offres différentes pour un même produit.

syd a dit:

Non le taux bonifié est sur tous les versements de la période car après avoir pris contact avec bforb la réponse est :

nous vous informons que l'offre s'applique sur tous les versements effectués avant le 15/06/2014, dans la limite de 200,000.00 euros.Pour activer l'offre vous devez faire au moins un premier versement avant le 23/04/2014.

jacquesgermain a dit:
Non le taux bonifié est sur tous les versements de la période
Merci pour l'info, en fait c'était écrit en gros. Voilà ce qui se passe quand on ne lit que les petits caractères...:embaras:

Bonjour,
Je viens de contacter "BFORBBANK", l'offre de fidélité est de 3% en ce qui me concerne.
Ma correspondante ignorait s'il existait diverses offres de fidélité et ne m'a pas demandé le montant que je souhaité placé.
10 euros ou 100 000 euros, aucune importance!

Nouvelle offre de fidélité apparue ce matin dans l'espace client (Offres en cours):

2.5%* pendant 6 quinzaines

Vous bénéficiez actuellement de 2.5%* du 01/01/2015 au 31/03/2015 jusqu'à 200 000€

Rappel : vous bénéficiez de cette offre sous réserve de maintenir au moins la moitié de votre encours au 01/12/2014 au matin jusqu'au 31/03/2015.

* Offre à activer avant le 26/12/2014. Taux annuel brut de rémunération du Livret, 2.5% garanti pendant 6 quinzaines (du 01/01/2015 au 31/03/2015) jusqu'à 200 000€, sous réserve de maintien a minima de la moitié de l’encours du 01/12/2014 au matin jusqu’au 31/03/2015. En cas de non-respect de la condition de maintien de l'encours, le taux standard sera appliqué à partir de la quinzaine précédant le dernier retrait. Au-delà de cette période, le taux standard sera appliqué. Il est actuellement de 1.25% bruts annuels susceptible de révision à tout moment par la Banque. Offre non cumulable.

NB: la date de fin pour le maintien de l'encours (31/03/2015) n'apparaît qu'après avoir cliqué sur "En profiter".

MBe a dit:
Nouvelle offre de fidélité apparue ce matin dans l'espace client (Offres en cours):

2.5%* pendant 6 quinzaines

Il n'y a pas de quoi être fidèle chez BFB... :triste:

Autant faire un aller retour sur une bonne AV.

Merci quand même pour l'info.

Bonjour MBe,

Merci pour cette information, la seule offre de fidélité actuellement à ma connaissance.

JMVD19 a dit:
Merci pour cette information, la seule offre de fidélité actuellement à ma connaissance.

A moins que vous ne parliez que de BFB, il y en a aussi chez AXA, PSA et ING.

Bonjour Lopali,

Je possède deux livrets Distingo (Mr et Mme) " à sec.

L'offre ne m'a pas été proposée.

A l'instant, le correspondant PSA Banque m'a indiqué que cette offre n'est pas proposée à tous les clients afin de faire tourner ces propositions et d'en faire bénéficier le plus grand nombre!!

Que d'attention pour les clients!!!! les deniers ne sont pas la première prorité!!

Pour ma part ils ont été un peu plus généreux:

Bénéficiez de 3.0%* pendant 6 quinzaines sur vos nouveaux versements jusqu’à 200 000 €.

mais pas autant que RCI donc ce ne sera pas chez BFB pour 2014

Pour moi c'est +1%, donc 2,25%

lopali a dit:
Il n'y a pas de quoi être fidèle chez BFB... :triste:
J'ai une offre pour l'assurance vie moi, 80e de prime pour l'ouverture de l'AV avec 5k sans conditions d'UC. :ange:

Je ne vois pas l'offre promotionnelle concernant le livret dans mon espace client :triste:

Retour