BforBank - offre fidélité

J'ai reçu cette offre de fidélisation :
À partir du 01 janvier 2015, profitez d’un taux progressif allant jusqu’à 2,25%* pendant 3 mois sur une partie de votre encours.
Vous pouvez ainsi bénéficier de taux progressifs en fonction de votre tranche d’encours, jusqu’à 200 000€.

* Taux annuels bruts de rémunération du Livret, garanti du 1er janvier 2015 jusqu'au 31 mars 2015. Pour en bénéficier, cette offre doit être activée avant le 26 décembre 2014 dans votre espace client.
Ces taux progressifs successifs dépendront de la tranche d'encours : 1,75% sur l'encours compris entre 0€ et 50 000€, puis 2% sur l'encours compris entre 50 001€ et 100 000€ et enfin 2,25% sur l'encours compris entre 100 001€ et 200 000€.
Le taux standard annuel brut s'applique sur l'encours supérieur à 200 000€. Il est actuellement de 1,25% bruts annuels susceptible de révision à tout moment par la Banque. Le calcul des intérêts sur les tranches d'encours s'effectuera par quinzaine conformément aux règles de fonctionnement du livret. Offre non cumulable.

En résumé :
- de 0€ à 50 000€ => 1,75%
- de 50 001€ à 100 000€ => 2%
- de 100 001€ à 200 000€ => 2,25%
- à partir de 200 001€ => 1,25%

Pas très intéressant donc...

En effet, c'est super bas:confus:

Offre exclusive : 2,5% pendant 3 mois sur votre Livret BforBank

2,5%* PENDANT 3 MOIS SUR VOS NOUVEAUX VERSEMENTS JUSQU'À 50 000€
Votre 1er versement active la période de 3 mois et doit être effectué avant le 29/04/2015

Recu le 7 avril

Ernesto a dit:
Offre exclusive : 2,5% pendant 3 mois sur votre Livret BforBank

2,5%* PENDANT 3 MOIS SUR VOS NOUVEAUX VERSEMENTS JUSQU'À 50 000€
Votre 1er versement active la période de 3 mois et doit être effectué avant le 29/04/2015

Recu le 7 avril

Reçu aussi et vraiment catastrophique comme proposition, d'ailleurs c'est ce qui m'a incité à enfin clôturer mon livret BforBank. (pour 1 voir 2 maxi offre fidélité nulle par année c'est pas terrible !)

Et pour être franc, tout ce qui touche au groupe Crédit Agricole, j'ai décidé de boycotter ! J'ai vraiment eu trop de problème avec ma caisse regional du CA à l'époque lorsque j'étais client patrimonial chez eux. Ils m'ont vraiment pris pour un moins que rien.:colere:

Dernière modification par un modérateur:
Le taux de base passera à 1% le 16 avril 2015!!!
Je n'ai pas reçu l'offre exclusive, je crois que je vais supprimer mon compte, je n'ai jamais reçu d'offre promo. :triste:

Offre fidélité 3% pdt 3 mois a pour tous versement avant le 26/06 recu ce jour :clin-oeil:

Dreaman a dit:
Offre fidélité 3% pdt 3 mois a pour tous versement avant le 26/06 recu ce jour :clin-oeil:

Ce sont tous les versements ou bien uniquement le premier?

* Le premier versement complémentaire par rapport au solde du livret au 08/06/2015 au matin, reçu entre le 08/06/2015 et le 24/06/2015, ouvrira droit à un taux bonifié annuel brut de 3.0% pendant 6 quinzaines sur la tranche des dépôts supérieure au solde du 08/06/2015 et dans la limite de 100 000 €. Les versements complémentaires en provenance d'un autre compte BforBank sont exclus de l'offre et feront l'objet d'une rémunération au taux standard. La période promotionnelle commence dès la quinzaine suivant la réception du premier versement complémentaire. Durant cette période, les retraits viennent d'abord s'imputer sur les versements complémentaires. Au-delà de la tranche de 100 000 € et de la période promotionnelle, le taux standard annuel brut s'applique. Il est actuellement de 1.0% annuels bruts. Ce taux standard est susceptible d'être modifié à tout moment par la banque. Offre non cumulable.

Laroutourne a dit:
Ce sont tous les versements ou bien uniquement le premier?

Les conditions ne sont pas claires. BFB parle d'abord du "premier versement complémentaire" et ensuite des "versements complémentaires". Je pense que le mieux c'est de leur demander.

Effectivement moi aussi j'ai pas très bien compris la phrase en question

Offre Fidélité BforBank : 3%* PENDANT 3 MOIS SUR VOS NOUVEAUX VERSEMENTS JUSQU'À 100000€

* Le premier versement complémentaire par rapport au solde du livret au 03/08/2015 au matin, reçu entre le 03/08/2015 et le 26/08/2015, ouvrira droit à un taux bonifié annuel brut de 3% pendant 3 mois sur la tranche des dépôts supérieure au solde du 03/08/2015 et dans la limite de 100 000 euros. Les versements complémentaires en provenance d’un autre compte BforBank sont exclus de l’offre et feront l’objet d’une rémunération au taux standard. La période promotionnelle de 3 mois commence dès la quinzaine suivant la réception du premier versement complémentaire. Durant cette période, les retraits viennent d'abord s'imputer sur les versements complémentaires. Au-delà de la tranche de 100 000 euros et de la période promotionnelle, le taux standard annuel brut s'applique. Le taux standard du Livret d’épargne BforBank est actuellement de 1% annuel brut et est susceptible d’être révisé à tout moment par la banque. Offre non cumulable.

Je n'ai pas reçu de courrier, ni d'email et je ne vois pas l'offre dans mon espace client.
Ou l'avez-vous vu?
chaozu a dit:
Offre Fidélité BforBank : 3%* PENDANT 3 MOIS SUR VOS NOUVEAUX VERSEMENTS JUSQU'À 100000€

* Le premier versement complémentaire par rapport au solde du livret au 03/08/2015 au matin, reçu entre le 03/08/2015 et le 26/08/2015, ouvrira droit à un taux bonifié annuel brut de 3% pendant 3 mois sur la tranche des dépôts supérieure au solde du 03/08/2015 et dans la limite de 100 000 euros. Les versements complémentaires en provenance d’un autre compte BforBank sont exclus de l’offre et feront l’objet d’une rémunération au taux standard. La période promotionnelle de 3 mois commence dès la quinzaine suivant la réception du premier versement complémentaire. Durant cette période, les retraits viennent d'abord s'imputer sur les versements complémentaires. Au-delà de la tranche de 100 000 euros et de la période promotionnelle, le taux standard annuel brut s'applique. Le taux standard du Livret d’épargne BforBank est actuellement de 1% annuel brut et est susceptible d’être révisé à tout moment par la banque. Offre non cumulable.

Offre reçue par email début août.
Le premier versement ET les suivants (reçu entre le 03/08/15 et 26/08/15) bénéficieront de 3% (limité à 100000 eur). La période de 3 mois (6 quinzaines) débute la quinzaine suivant le premier versement.

Hello,

Pour ceux qui ont reçu l'offre de fidélité aviez vous un encours conséquent sur le livret?

Ça faisait plus d'un an qu'il n'y avait plus que le minimum sur mon livret et aucune offre de fidélité reçue.

En juin je fais un gros versement suite à une donation.

Et là je reçois cette offre de fidélité :confus:

Un peu deg...

Dernière modification:
Rydell a dit:
Pour ceux qui ont reçu la prime, aviez vous un encours conséquent sur le livret?

De quelle prime parlez vous?

L'offre de fidélité, pardon

Je suis resté les 2 dernieres années avec un encours de 10 euros sur ce livret et j'ai eu plusieurs offres allant de 2% en passant 2.5 et même dernièrement 3% ça doit faire une tous les 6 mois environ...je ne sais pas sur quelles critères ils fonctionnent mais cela ne doit pas venir de l'encours

Ok merci pour ce retour

Bonjour,
Reçu en ébut de mois:

Cher Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous pouvez bénéficier d’une offre qui vous est exclusivement réservée, en tant que client BforBank.

Pour l'ouverture d'un premier Compte Bancaire BforBank avant le 31 août 2015, bénéficiez d'une offre exceptionnelle de 130€ offerts :
- 80€ versés sur votre Compte Bancaire(1)
- 50€ versés sur votre Livret d'épargne BforBank(1)

Avec le Compte Bancaire BforBank, vous bénéficiez également d'une carte Visa Premier gratuite(2).

(1) Pour une première ouverture de Compte Bancaire BforBank jusqu'au 31 août 2015 :
- 80 euros offerts sur votre Compte Bancaire
- 50 euros offerts sur votre Livret d'épargne BforBank ;
Sous réserve d'activer votre Carte Bancaire avant le 30 septembre 2015.
Les primes seront versées sur le Compte Bancaire et le Livret d'épargne BforBank par la banque en octobre 2015.
Le Compte Bancaire doit rester ouvert au moins 1 an. À défaut la Banque se réserve le droit de prélever les primes versées.

(2) Carte bancaire Visa Premier offerte : la carte Visa Premier est gratuite sous réserve de réaliser au moins 3 opérations de paiement par trimestre (à défaut 15 € / trimestre).

A priori, il s'agit simplement de laisser ouvert le compte courant pendant 1 an et d'effectuer au moins un paiement de 15€ par trimestre. Il ne semble pas y avoir de frais attaché à ce compte courant. Est ce que j'ai loupé quelque chose ?

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

bentham a dit:
Reçu en début de mois

Oui, on met ce genre d'offre dans cette discussion [lien réservé abonné] ou celle-ci [lien réservé abonné].

A priori, il s'agit simplement de laisser ouvert le compte courant pendant 1 an

Oui et faire quelques paiements avec la CB.

et d'effectuer au moins un paiement de 15€ par trimestre.

Non. C'est trois opérations de paiement par trimestre, sinon 15 € de frais facturés.

Il ne semble pas y avoir de frais attaché à ce compte courant. Est ce que j'ai loupé quelque chose ?

Il y en a un peu quand même, mais pour les opérations non courantes :

Tarifs de BforBank

Cdlt. :sourire:

Bonjour,

Offre fidélité BforBank en cours reçue par mail:2.5% pendant 4 mois.

Votre 1er versement active la période de 4 mois
et doit être effectué avant le 28/09/2015

Retour